Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de réception des mails sous Outlook

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je ne peux plus réceptionner mes mails dans Outlook alors que je n'ai rien changé.

Voici le message d'erreur :
Envoi du message de test de la messagerie: Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 553 5.7.1: Sender address rejected: not logged in

Merci de votre aide

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

A la lecture de votre message d'erreur, il semblerait que ce soit plutôt un problème d'envoi de mail, avec une adresse inconnue.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................