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Surfacturation pour un abonnement click and go

Bonjour j'ai eu une facturation hors forfait pour un abonnement click and go. Savez vous a quoi ça correspond?

Alexandre G.
Alexandre G.

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Réponses

Akhesa A.
Akhesa A.

Akhesa A.

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C'est un service internet + a priori.
Recherchez sur Google internet+: un site dédié explique ce que c'est, comment résilier etc...

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Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
gaelle L.
gaelle L.

gaelle L.

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Bonjour j'ai le même problème que vous. Avez-vous résolu le problème?

Bonjour Gaelle,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

gaelle L.
gaelle L.

gaelle L.

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Je n'ai rien reçu...

Gaelle,

Je vous invite à vérifier votre boite de spams ou courriers indésirables.

Cordialement,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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gaelle L.
gaelle L.

gaelle L.

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je ne peux vous envoyer un mp car votre adresse n'est pas visible et je ne peux transmettre mon numéro sur ce forum car il sera visible sur le forum...

ROSETTE F.
ROSETTE F.

ROSETTE F.

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Bonjour,
Moi aussi j'ai été scandaleusement arnaquée. Et le pire c'est qu'en lisant les forums sur "Bons Plans" ou sur internet je suis sidérée par le nombre des clients de Bouygues Telecom qui sont arnaqués pas ce "service" ou plutôt une escroquerie qu'ils appellent "Internet+", c'est à dire des services inutiles jamais souscrites et jamais utilisés. On appel cela du VOL !!!!
S'il n'y pas de solutions concrètes de la part de Bouygues d'ici 8 jours, j'ai l'intention ferme de mener Bouygues Telecom en justice pour la complicité à l'escroquerie. Je vous invite tous pour s'unifier pour porter plainte ensemble pour se débarrasser de ce type d'arnaque et défendre nos droit de consommateurs.

HANIFA K.
HANIFA K.

HANIFA K.

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Bonsoir , je me suis rendu compte ( trés tard ) que b&you me prélevait mensuellement entre 39€ et 35 € au lieu de 21€ !!!! la seule explication que j'ai eu des services Bouygues " vous avez opté pour un abonnement hebdomadaire pour jouer à des jeux !!!! " bien sûre je me suis un peu énervée !! En disant que je n'avais rien signé et en aucun cas donné mon accord oral , la seule chose qu'il puisse faire c'est de désactiver cette ""application "" .comment me faire rembourser 197€45 qui correspond à 12mois de vol ! Avant de porter plainte , vous qui êtes aussi victime , comment aviez vous procédé ? Merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonsoir Hanifa,

J’entends que vous êtes en colère par rapport à cette facturation et je comprends que vous souhaitiez être remboursé.
Je vous invite à vous connecter sur le site infoconso-multimédia, vous pourrez rechercher l'éditeur qui vous a facturé, vous mettre en relation avec lui et lui demander le remboursement.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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