Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, j'ai retrouvé ma puce mobicarte, code pin bloqué et je ne me souviens plus du numéro de téléphone. Cmt faire?

J'ai retrouvé ma carte bouygues télécom achetée chez un buraliste il y a environ 7 mois. Je suis passée dans la boutique Bouygues tout à l'heure et malgré que j'avais envoyé le formulaire pour enregistrer ma carte sim, cela n'a pas été fait. J'avais rechargé 50 euros sur ma puce et elle est bloquée. J'ai pensé qu'avec les numéros de la carte sim, on aurait pu retrouver mon code puk. Je ne sais plus où est la carte où il y a le code puk, en plus je ne peux pas appeler le 654 pour savoir quel est mon numéro. Comment pourrais-je faire pour récupérer ma carte s'il vous plaît?

Claudine G.
Claudine G.

Claudine G.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
bonjour
si vous n'aviez entammé aucune procédures de blocage anterieure , a ce moment là , vous pouvez utiliser le code PUK livré sur le support de la mobicarte qui a eté détaché

il y a inscrit code puk que vous aurez a rentré car il vous sera demandé par le téléphone si vous avez bloqué le pin

cdt

Claudine G.
Claudine G.

Claudine G.

Niveau
0
10 / 100
oui mais je n'ai pas non plus cette carte, je suis coincée. N'y a-t-il pas une autre solution, ou encore un code clavier ou je ne sais quoi pour me rappeler mon numéro?