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Bbox

Débit WiFi très lent

Bonjour,

je suis nouveau client Bouygues Télécom.
J'ai une Bbox sensation.
Le débit WiFi est exceptionnellement lent. Je n'arrive pas à faire en sorte d'obtenir un débit aussi rapide qu'avec mon ancien FAI.
Pourtant j'ai même essayé de me connecter en 5 GHz !

Le fait que je n'ai rien changé par rapport à mon ancien FAI (place de la box dans le logement, ordinateur, etc, …) me fait dire que c'est à cause de la Bbox.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mieux effectuer la configuration afin d'avoir des débits différents d'environ 4,5 Mb/s en descendant et 0,6 Mb/s en montant. (ce qui est vraiment très peu pour une box nouvelle génération !)

Merci d'avance.

Anne-Sophie F.
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Bonjour,

Vous pouvez effectuer deux actions :
a) Dans le menu wifi vérifier que vous êtes bien en type "b/g/n" au niveau du type d'interface
b) Effectuer un réglage du canal pour utiliser le moins encombré (des applis existent sous android par exemple pour effectuer ce réglage).
c) Acheter un répétiteur wifi (env. 70€) utile, pratique mais effectivement c'est un coût supplémentaire.

Sinon, il est indéniable que la puissance elle même du signal wifi est faible...

Cordialement.

Bonjour,

Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de votre ligne ainsi que de vos équipements , et nous revenons vers vous.

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonsoir ,

Suite a l analyse de votre ligne je ne constate aucune anomalie sachant que votre débit de synchronisation est de 5783 Kbp/s en downlaod et 985kbp/s en upload

les débits IP que vous nous remonté en Wi-fi sont cohérents

Les débits a votre dispositions ne dépendent pas du fait de détenir une box de dernière génération mais bien de la capacité de votre ligne .

Bonne Soirée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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