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Bbox

Obligé de redémarrer la Bbox à l'arrière pour démarrer la TV ?

Voici plusieurs mois que notre Bbox est installée. Le téléphone et Internet fonctionnent correctement. Par contre pour démarrer la TV nous sommes souvent obligés de redémarrer la Bbox par l'arrière car ni le bouton de la télécommande ni le bouton en façade ne répondent. souvent cela suffit mais il arrive d'être obligé de rebooter plusieurs fois, la Box restant coincée. Quand la télécommande ne donne pas de réponse, un petit signal visuel rouge apparaît sur la façade à chaque appui sur le bouton mais sans réponse.
Par ailleurs la Bbox n'affiche pas tout le temps l'heure et la date du jour.
Merci de voir s'il est possible de faire qqch car ce n'est pas très confortable !

Julien B.
Julien B.

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Réponses

Jean-Eric B.
Jean-Eric B.

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J'ai le même souci. J'avais appelé le service client qui m'avait répondu que c'était dû à un incident technique. Depuis l'incident est résolu mais le problème persiste.

Bonjour Clément,

Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

La problématique citée ici est connue chez nous, et nos techniciens sont en train de développer un patch afin de la corriger.

Le correctif est attendu pour Juin.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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hanane E.
hanane E.

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j'ai le même souci exactement le même... j'aimerai savoir comment y remédier parce que à la longue c'est embêtant....

Jean-Eric B.
Jean-Eric B.

Jean-Eric B.

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J'ai à nouveau appelé le service client qui m' a installé une mise une jour. On m' a rappelé 2h après pour vérifier. Le problème persistait, nouvelle mise à jour. Le service client m' rappelé le lendemain mais cela n'avait encore rien changé.