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Bbox

BBOX Fibre problème de reception TV

Bonjour,
Je dois redémarrer la bbox tous les 2 ou 3 jours car elle ne répond plus. Elle affiche la date et l'heure mais ne répond pas aux signaux de la télécommande.
Le truc c'est que souvent quand elle redémarre, je n'ai plus accès aux chaines. Il faut la laissée éteinte visiblement longtemps pour que cela remarche.
Je me demande si je dois résilier, c'est comme cela depuis janvier, un technicien est venu 3 fois mais à chaque fois l'incident est clos le lendemain sans qu'il y ait une réparation...
Merci de votre aide.

Julien R.
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Equipe

Bonjour Cédric,

Ce problème de sortie de veille, ou de blocage sur le live est identifié. Il va être résolu par un correctif lors de la prochaine mise à jour dans le courant du mois de mai.

Les pré-requis:

  • Bien utiliser le câble HDMI présent dans l'emballage de la Bbox
  • Désactiver la synchro HDMI dans les paramètres du décodeur
  • Désactiver la fonction CEC de votre TV

Pour le moment, vous pouvez laisser le décodeur sur une chaine, au lieu de le mettre en veille, ce qui évitera d'avoir à rebooter systématiquement votre Bbox Sensation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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