Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir son code RIO par mail ou sms

Bonjour,
je suis à actuellement à l'étranger et ne peux pas appeler le 0033660614614, j'ai un message d'erreur.
Serait-il possible de l'obtenir par sms ou directement par mail? Merci

Jean-Baptiste A.
Jean-Baptiste A.

Jean-Baptiste A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
1
420 / 750
points

bonjour

avez vous tenter de joindre le +33 668 634 634

cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Êtes-vous client forfait non bloqué ? Carte ? Forfait Bloqué ?

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jean-Baptiste A.
Jean-Baptiste A.

Jean-Baptiste A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je n'arrive pas à joindre le +33 668 634 634 étant donné que je ne peux appeler sur les portables de l'étranger.

Je suis client forfait non bloqué.
N'y-a-t-il pas un moyen de le recevoir par mail directement de Bouygues?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Voici un lien pour connaître les numéros à joindre : http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?informations_souha...

Ce code nécessitant un authentification poussée vue sa confidentialité, il va falloir réussir à vous mettre en relation avec le Service Client dédié au 0033 660 614 614.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jean-Baptiste A.
Jean-Baptiste A.

Jean-Baptiste A.

Niveau
0
20 / 100
points

Le soucis est que je ne peux pas appeler des USA. "this call is not authorized on this line, blablabla".

Je suis donc bien bloqué. Je voulais simplement prévoir mon retour en France en passant sur B&You.

N'y a-t-il pas de conseiller qui puissent me faire un transfert sans forcément m'avoir au téléphone?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne vous promets rien mais je vais voir ce que je peux faire.

Je vous envoie un mail. Pensez à vérifier dans les messages indésirables.

Bonne journée.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................