Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ne peut-on utiliser la fonction scanner de son imprimante en réseau sur la box?

La possibilité qu'offre la box de mettre son imprimante en réseau est vraiment intéressante. Toutefois, seule la fonction d'impression est prise en compte. Quid du scanner des imprimantes multifonctions? La box sensation résoud-elle cette anomalie?

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

Jean-Yves B.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

La Bbox assure la fonction de serveur d'impression seulement.

Pour les imprimantes multifonction en réseau, la fonction scan ne permet jamais de lancer un scan depuis le réseau. Le fait de demander le scan depuis l'interface en local, va envoyer un profil de scan au multifonction, et il faudra se déplacer près du multifonction pour scanner le document qui sera mis à disposition sur le logiciel permettant la gestion avancée du multifonction.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (2)

Oui (15)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

La Bbox assure la fonction de serveur d'impression seulement.

Pour les imprimantes multifonction en réseau, la fonction scan ne permet jamais de lancer un scan depuis le réseau. Le fait de demander le scan depuis l'interface en local, va envoyer un profil de scan au multifonction, et il faudra se déplacer près du multifonction pour scanner le document qui sera mis à disposition sur le logiciel permettant la gestion avancée du multifonction.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas, disposant d'une imprimante multifonction EPSON stylus DX8400
je me retrouve donc entre le choix de la mettre en local et de la partager (et donc de laisser un PC allumé), ou de faire l'impasse sur la fonction scan. il n'est pas possible de scanner directement depuis l'imprimante.
Je voudrais savoir s'il existe un équipement qui permettrais de solutionner ce problème a moindre coût, ou si une évolution du logiciel BBOX est prévue.
Cordialement.