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Bbox

bbox sensation adsl qui se bloque toute seul sur une chaine ?

j est un soucie avec ma box sensation adsl quand on regarde la télé d un seul coup elle se bloque sur une chaine et coupure d image sur la télé plus de réception obliger d éteindre le décodeur et de le relancer plusieurs fois par jours j est appeler le 611 plusieurs fois pour le même soucie mais a chaque fois même manipulation mais rien ne change je pense que c est mon décodeur qui a un soucie mais apparemment c est dure de se le faire changer a chaque fois même réponse on teste votre ligne pendant huit jours et on vous rappelle sauf que personne ne rappelle donc si mon problème n est pas résolue rapidement je vais allez chez un autre fournisseurs !!!!!

Jean Paul B.
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Bonjour Jean Paul,
La ligne est elle à votre nom?
Je pense que le problème que vous décrivez ressemble à un incident connu.
La box se bloque sur écran noir et nécessite de rebooter la box. Vous confirmez?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Jean Paul,
La ligne est elle à votre nom?
Je pense que le problème que vous décrivez ressemble à un incident connu.
La box se bloque sur écran noir et nécessite de rebooter la box. Vous confirmez?
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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oui c est ça le problème et la ligne est bien a mon non

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Il s'agit bien d'un incident global lié au Firmware de la box. Je viens d'associer votre compte client à cet incident
Pour information, il devait être résolu mi-Avril avec le déploiement d'un nouveau Firmware, mais ce dernier est toujours à l'essai pour l'instant.
Accessoirement, je vous conseille de désactiver la fonction simplink de votre TV LG.
Il faudrait aussi désactiver la synchro HDMI dans les paramètres du décodeur.
Tester sur un autre port HDMI.
Comme vous l'aurez déduit, le problème vient vraisemblablement des ports HDMI qui sont auto-alimentés.
En dernier recours, testez sur la prise péritel et faites moi un retour s'il vous plait.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom