Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment faire débloquer mon téléphone portable, n'étant plus client chez Bouygues? (Samsung B3410)

Bonjour,

j'étais client chez Bouygues juste à 2011 quand je suis parti faire des études à l'étranger. Maintenant, je souhaite débloquer mon téléphone portable de l'époque (Samsung B3410) afin de l'utiliser avec un autre opérateur.
Malheureusement, n'étant plus client chez Bouygues, je ne peux pas contacter le service client pour fair débloquer mon portable.

Merci pour votre aide

Stefan R.
Stefan R.

Stefan R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stefan,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoi dès maintenant un message privé.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Stefan,

Ravie d'avoir pu vous venir en aide.
L'équipe Woobees reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.


Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
je suis dans le même cas, pourrais-je recevoir le même message.
Merci

Marjorie D.
Marjorie D.

Marjorie D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, Je ne suis plus cliente chez Bouygues depuis une semaine mais je souhaiterai desimblocker mon téléphone pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre. D'avance merci.

daniele M.
daniele M.

daniele M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Mon Iphone n'est pas débloqué et je ne peux plus contacter le service client, mon numéro venant d'être résilié. Pouvez-vous me donner un numèro de téléphone à joindre pour débloquer mon iphone ?
Je vous remercie

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour moi aussi je souhaiterer débloquer mon lg kp502 et je ne sais pas comment faire et si cela est gratuit merci

Patricia T.
Patricia T.

Patricia T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour moi aussi j'ai ce même problème. Je pourrais recevoir n message aussi ? Merci d'avance.

Joffrey M.
Joffrey M.

Joffrey M.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j'ai le même problème pourrais-je recevoir le même message.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

j'étais cliente BT et maintenant je souhaite désimlocker un portable merci de me contacter.
Merci par avance pour votre aide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement ,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

valerie V.
valerie V.

valerie V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas : je ne suis plus cliente bouygues et mon téléphone est bloqué. Comment faire pour le débloquer?
Merci d'avance

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Amy S.
Amy S.

Amy S.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas ! Je possède un Samsung modèle SGH-F480i que je souhaite faire désimlocker, mais je ne suis plus cliente chez bouygues depuis 1 an. Je ne peux donc pas joindre le service client ! Pourrais-je recevoir de l'aide de la part des conseillers, c'est assez urgent merci beaucoup pour votre aide !

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans la même situation ..
ma ligne Bouygues Telecom est coupé, je n'ai plus accès à mon compte client et j'ai besoin de désimlocker mon téléphone et je ne le peux pas ...
Merci de votre aide !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre conversation.

Excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

laurent A.
laurent A.

laurent A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
j'ai été client Bouygues télécom mais par manque de réseau, je suis parti (unpeu par obligation) avec un autre opérateur.
Je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon téléphone portable samsung player style.
Merci d'avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Pour déverrouiller votre mobile Samsung F480 vous devez :

1/ retirer la carte sim de votre mobile et le rallumer
2/ saisir #7465625*638*15837426#

Vous pouvez désormais utiliser votre mobile avec tous les opérateurs, pourquoi pas avec les offres prépayées B&You ? Voici quelques informations sur ces offres : http://bit.ly/OFTFD0

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Ayant dû résilier mon abonnement pour raisons professionnelles, j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon Samsung Galaxy S.

Cordialement,
Séverine P.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

ALexis G.
ALexis G.

ALexis G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai aussi le même problème si il y a possibilité de recevoir cette E mail :)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème, je voudrais débloquer mon téléphone mais je ne suis plus client chez Bouygues Telecom. Merci pour votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas je ne suis plus cliente chez vous depuis novembre 2012. Et j'aimerai débloquer mon téléphone SAMSUNG SCL i9003. J'ai contacter votre service client au:080029100 Et le conseiller ne m'a pas donné le bon code de dévérouillage.
Aujourd'hui impossible de recontacter ce service.
Pouvez-vous me transmettre mon code de dévérouillage SVP?
Contactez-moi c'est urgent.
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je viens de vous faire parvenir sur votre@ yahoo.fr votre code et manipulation afin de débloquer votre mobile.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans le même cas, je souhaiterai désimlocker mon téléphone portable.

Serais-ce possible qu'un conseiller me contact svp, merci ;)

Cordialement.