Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas reçu l'email de confirmation de commande

je viens de faire une commande d'une bbox,sur le site internet,mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande,et quand j'essaye de mettre mon adresse email en tant qu'identifiant,ça écrit,que ce n'est pas bon,est ce que ma commande a ete prise en compte ?

dorothee A.
dorothee A.

dorothee A.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Ced M.
Ced M.

Ced M.

Niveau
0
30 / 100
points

Ayant passé une commande de fibre le 19/03/2013,un technicien est passé le 3/04/2013 c'est aperçu que je n'étais pas raccordé,donc bouygues m'ont redonné un rdv au 18/04/2013 mais cette fois çi 2 techniciens devait venir avec 120m de câble pour mon raccordement,et surprise hier matin 1 seul technicien sans matériel est venu et ma dit vous devez reprendre rdv,alors je leur est dit allez bien vous faire voir,il y en a marre de prendre les gens pour des cons,et surtout à cause de cette attente à ce jour je suis en liquidation judiciaire pour mon entreprise avec des dommages et interets à versez à mes clients,merci bouygues.
Un conseil partez de chez bouygues..

dorothee A.
dorothee A.

dorothee A.

Niveau
0
20 / 100
points

merci de votre reponse,avez vous ete debité de l'argent,et sur internet ils n'ont pas testé votre ligne ?

Ced M.
Ced M.

Ced M.

Niveau
0
30 / 100
points

oui ma ligne à était testé,vu que je suis éligible à la fibre,mais c'est fort 2 rdv et rien,hier ils m'ont proposé un autre rdv mais au 2/05/2103
j'ai laissé tombé,car l'organisation nul,d'ailleurs je comprend les suicides de chez ORANGE,si le conseiller merde dans son taf,un jour u l'autre le client n'ai plus courtois

dorothee A.
dorothee A.

dorothee A.

Niveau
0
20 / 100
points

je ne comprends pas si vous etiez eligible comment ca se fait que cela n'a pas marché ?

Dorothee,

Afin de mieux répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Ced McJackson je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec les services Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Dorothee,

Je me permets de vous relancer car je suis toujours sans réponse de votre part à mon message privé.

Pensez à vérifier dans les messages indésirables ou dans la boite SPAM de votre boite mail.

Sans retour de votre part dans les prochains jours je devrais clôturer votre demande.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................