Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

DATE fin de contrat

Sur mon forfait bloqué universal je n'ai pas de facture en ligne, et je ne trouve nulle part la date de fin d'engagement, pouvez vous m'indiquer comment faire pour avoir cette information?

Berardinelli L.
Berardinelli L.

Berardinelli L.

Niveau
0
0 / 100
points
Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Appelez le 3179 ils vous diront la date à laquelle vous vous êtes engagé et la date de fin vous recevrez un sms après cette appel pour vous le donner également

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (8)

Oui (20)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Appelez le 3179 ils vous diront la date à laquelle vous vous êtes engagé et la date de fin vous recevrez un sms après cette appel pour vous le donner également

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Effectivement, merci Aurélie pour la solution, vous avez été la plus rapide !

Bonne journée à vous.

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel