Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le numéro du service assistance dépannage pour une bbox?

Bonsoir, j'appelle le 611 à propos de ma bbox , internet ne fonctionne pas, et je n'ai pas de réponse, y a t il un autre numéro que je peux contacter?

Oum Wael Y.
Oum Wael Y.

Oum Wael Y.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oum Wael,

Voici les numéros de contact:

614 depuis un mobile Bouygues Telecom et une Bbox
(CHOIX 1 pour le service technique)
IVR et temps d'attente gratuits
Mobile : Mise en relation avec un CDC décomptée du forfait
Bbox : Mise en relation avec un CDC facturée au prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis
0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines(1)).

(1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés.
Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur
Appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente).

Bon week end,

Nora, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oum Wael,

Voici les numéros de contact:

614 depuis un mobile Bouygues Telecom et une Bbox
(CHOIX 1 pour le service technique)
IVR et temps d'attente gratuits
Mobile : Mise en relation avec un CDC décomptée du forfait
Bbox : Mise en relation avec un CDC facturée au prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis
0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines(1)).

(1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés.
Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

1064 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur
Appel facturé selon le tarif de l’opérateur (y compris le temps d’attente).

Bon week end,

Nora, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................