Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier mon contrat clé 3G sans engagement.

Quels sont les modalités à mettre sur la lettre ? faut il mettre le n° de ligne, car je n'ai jamais ce numéro et je ne le trouve pas...

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Delphine,
Afin de vous aider ,pouvez-vous m'indiquer quel est l'objet de votre lettre?
Merci
Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Delphine,

Vous trouverez sur votre facture le numéro de la clé afin de l'indiquer dans votre courrier de demande de résiliation. Dans le cas contraire,si vous n'avez plus vos factures n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................