Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

POURQUOI le nom et le numero de l appelant n apparait plus sur mon mobile? ça marque inconnu?.merci de votre aide

ça me marque numero inconnu .c est la deuxième fois que cela arrive merci de votre aide

serge B.
serge B.

serge B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Serge,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

nine A.
nine A.

nine A.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour.

Ce problème existe depuis au moins l'été 2012.

Pourquoi Bouygues nous dit que ça vient de notre matériel?

J'ai toujours le même téléphone et soudain, le n° n'apparaissait plus.
En fait je m'en suis rendue compte en consultant dans mon espace client, aussi bien la rubrique "reçus" que "en absence".
Ceci en rapprochement de connaissances qui me disaient avoir essayé de me joindre d'abord sur mon fixe.

Je ne comprends pas pourquoi vous répondez en MP, comme s'il y avait un secret dans la (non) résolution de ce problème.

Il y a 3 mois, je suis restée 40 min au 611, où où on m'a dit connaître le pb, on m'a fait faire des manoeuvres (!) , reset, etc et toujours rien, RIEN;

Alors?

Cordialement

Bonjour Serge,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Natacha P.
Natacha P.

Natacha P.

Niveau
0
10 / 100
points

Ca me marque inconnus aussi comment l'enlever?