Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de jouer en ligne sur console avec Bbox Thomson TG787

Bonjour, j'ai passé un appel il y a presque 2 semaines maintenant au service client pour obtenir un certain "patch correctif". à ce jour je ne peux toujours pas jouer en ligne (Jeu : Monster Hunter 3 Ultimate; Plateforme : Wii U) et souhaiterai donc recevoir le mail d'information pour la bbox pour pouvoir enfin recevoir ce fameux Patch.

Merci de votre attention portée à ma requête.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Sylvain H.
Sylvain H.

Sylvain H.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas que vous et malheureusement le patch qui est proposé par Bouygues ne prend pas en compte la WII U (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/433733-creation...)
Et après test récent, il ne permet pas non plus de corriger le problème de la wii sur monster hunter 3 d’ailleurs ....
Je suis désolé de vous apprendre ça mais l'histoire du patch ne permet que de vous faire patienter moi j'ai même eut une personne sur la hotline technique qui m'a promis 10€ de réduction sur ma facture pour me faire patienter (réduction que je n'ai toujours pas eut 2 mois après l'appel...).
Sauf infos toute récente, je crains que nous ne somme pas prêt de jouer à monster hunter 3 ultimate en ligne ....merci le meilleur service client :)

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
Merci pour l’information, je pense que je vais essayer de faire changer la Bbox dans ce cas. Payer 400 euros et ne pas pouvoir jouer en ligne je trouve cela un peu excessif.

Sylvain H.
Sylvain H.

Sylvain H.

Niveau
0
80 / 100
L'idée à déjà été soulevée sur l'autre sujet de changer de bbox malheureusement il ne reste plus que des thomson sauf à condition de passer en bbox sensation mais le prix de votre forfait mensuel va augmenter. J'ai bien peur que Bouygues considère que jouer nécessite une option à 6€ par moi qui est la bbox sensation....
Dans mon cas j'y pense sérieusement cependant j'ai déménagé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas récupéré la caution de ma bbox fibre (alors qu'ils ont bien encaissé la caution de la bbox adsl....) donc j'ai peur que rechanger ne me fasse en plus perdre ces 49€ dans les méandres de l'administration ......

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
20 / 100
Je pense que je vais voir pour la Sensation, pas l'envie de rechanger de FAI une nouvelle fois. Merci pour les réponses en tout cas en espérant que Bouygues pense à vous pour vos 49€.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
70 / 100
Le Mach correctif ne règle en rien le problème sur la WII U ni sur la 3DS. J'ai moi même le patch et ne peux toujours pas jouer en ligne. La seule solution malheureusement est de quitter l'opérateur ou de l'attaquer en justice pour fausses promesses et non fonctionnement du service.

À moins que vous ne souhaitiez vous passer du mode online.

Cordialement,