Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'entends pas sonner mon telephone ni mon interlocuteur, par contre mon interlocuteur entends?

Lorsque je fais un numéro de telephone, je n'entends pas sonner et quand l'interlocuteur décroche, je ne le sais pas. Si je parle, il entend. Moi non.

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Didier ,

Votre téléphone est-il toujours sous garantie ?

Avez-vous testé votre carte sim dans un autre mobile pour vérifier si tout fonctionne ?

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................