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Résiliation bbox sensation

BOnjour, je suis abonné depuis 7 mois à la Bbox sensation.(sans mobile)
Quelle démarche pour résilier, et puis-je déposer le matériel en boutique ?
C'est bien sans engagement ?
Merci.

cyril M.
cyril M.

cyril M.

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Réponses

Bonjour Cyril,

Pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre Bbox ?

Un problème en particulier ?

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Franck T.
Franck T.

Franck T.

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Bonjour je suis également interressé par cette question, merci de m'inclure dans la réponse

fr N.
fr N.

fr N.

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Bonjour !
Idem je suis également interressé par cette question, merci de m'inclure dans la réponse

Franck T.
Franck T.

Franck T.

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Et oui cette fois c'est décidé, j'ai envoyé mon courrier de résiliation, dommage mais la qualité n'est vraiment pas au rdv, il va falloir encore faire des efforts pour arriver au niveau des concurrents. Il faut juste envoyer un recommandé à BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX, et ils doivent nous renvoyer les etiquettes retour pour le matériel. Moi je pars chez france telecom.

cyril M.
cyril M.

cyril M.

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Il faut en effet envoyer un AR à Bouygues, et ils résilient dans les 10 jours en prenant 50e au passage.(comme les autres ceci dit)
Je suis chez Free dans mon nouveau logement: reçu et activé en 4 jours, contre 4 semaines chez Bouygues. et on me demande pourquoi je résilie ? lol
La qualité de Bbox est pourrie, coupures incessantes, boite TV médiocre mais je me suis déjà beaucoup pleins sur ces points sur ce forum, qui lui est pas mal il faut relever.
Voila adieu Bouygues !

cyril M.
cyril M.

cyril M.

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Je ne reçois pas le courrier concernant la restitution du matériel, j'ai fait un essai en boutique mais abandonné car pas envie de passer ma journée a faire la queue. De plus quand on résilie, il serait bien que les courrier ne soient pas envoyés à l'ancienne adresse. Ça me parait tellement logique, mais non en allant voir mon ancien gardien je constate que Bouygue envoie les courrier toujours la bas. Yen a mare de ces tocars incompétents ! On la rend ou la boite pourrie ?!

Bonjour Cyril,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

Un message privé vous attend. Il est possible que celui-ci soit dans vos messages indésirables.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Damien V.
Damien V.

Damien V.

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Bonjour. Moi aussi j'aimerais avoir les renseignements.
Mon nouveau fournisseur a pris le relai (ligne synchronisée de leur côté, en attente de l'activation de leurs services);
Me reste plus donc qu'à résilier la bbox sensation.
Et n'ayant pas eu d'accès durant toute la dernière semaine suite à un problème technique, et en comptant plusieurs coupures depuis le début d'année, j'aimerais bénéficier d'un geste commercial (exonération des frais de résiliation par exemple).
Merci de me tenir au courant

Bonjour Damien,

Afin de vous répondre, des données confidentielles me sont nécessaires , je vous envoies dés maintenant un message privé .

Merci,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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christophe G.
christophe G.

christophe G.

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Moi aussi je pars de Bouygues Télécom j'ai jamais vue des gens aussi incompétent. Leur box à que des bugs personne pour résoudre les incidents , il font des manipulations mais des que on demande à parler a un supérieure. J'ai juste demandé à parler au DSI de Bouygues . Déjà mettez a jour votre firmware de votre box .

Cristina D.
Cristina D.

Cristina D.

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j.ai suis depuis de octobre chez orange et je suivre a recevoir de factures a payer même se je suis chez quelque autre operador?

RACHIDA S.
RACHIDA S.

RACHIDA S.

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Pour résilier qu'est-ce que je veux faire J'ai

LAURENCE O.
LAURENCE O.

LAURENCE O.

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Moi aussi, je cherche à resilier suite à toute une serie d'incidents techniques et d'heures passées au telephone avec des personnes toutes aussi incompétentes les unes que les autres. achetéee sur internet sur le site Bouygues telecom, ma bbox sensation fibre+ tel+ internet ne fonctionne toujours pas, c'est sûr que la qualité technique ou service n'y est pas !!!!. j'espere au moins un geste commercial. où rend on cette BBox ????