Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème replay

Souci avec le replay de France 2 : série Rizzoli and isles a disparu de la liste et sur le replay M6 impossible de revoir Top chef qui a également disparu ... Quelqu'un pourrait me dire si c'est un problème de box ou les chaînes décident de ce qu elles proposent en replay ????

MARIE ANNE W.
MARIE ANNE W.

MARIE ANNE W.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laurie R.
Laurie R.

Laurie R.

Niveau
0
10 / 100
points

Surement un problème de la box puisque ces émissions sont visibles en replay sur le site des chaînes...En tout cas j'ai le même soucis que vous...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie Anne,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Anne ,

Très bien, je vous remercie de votre retour, je suis ravi que notre service client vous ait permis la récupération de vos services TV.

Sachez que toute l'équipe des Woobees et la communauté Bouygues Telecom reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................