Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code puk incorrect

bonjour,

le code puk que vous me donnez dans mon espace client ne fonctionne pas, comment je fais pour pouvoir débloquer ma puce ?

Lydou A.
Lydou A.

Lydou A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Lydou,

Vous avez saisi 3 codes PIN erronés et souhaitez débloquer votre carte SIM.
C'est bien ça ?

Cordialement,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................