Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pouvez-vous bloquer un numéro de tél sur samsung galaxy ace, suite à une plainte ?

Je souhaiterais savoir si j'ai porté plainte contre une personne pour harcellement téléphonique, pouvez-vous bloquer son numéro sur ma ligne téléphonique ?

Chrissy A.
Chrissy A.

Chrissy A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Chrissy,

Techniquement, nous ne pouvons pas bloquer un numéro de téléphone sur votre ligne même suite à une plainte déposée auprès de la gendarmerie.

Par contre, sur votre mobile, vous avez la possibilité de bloquer un numéro en suivant la procédure suivante:

Enregistrez le numéro de la personne concernée dans vos contacts.
Ensuite, dans votre répertoire en bas à gauche, appuyez sur le menu option et sélectionnez "Ajouter à la liste de rejet".

Attention, cette manipulation ne fonctionne que pour les appels.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (6)

Oui (24)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Chrissy,

Techniquement, nous ne pouvons pas bloquer un numéro de téléphone sur votre ligne même suite à une plainte déposée auprès de la gendarmerie.

Par contre, sur votre mobile, vous avez la possibilité de bloquer un numéro en suivant la procédure suivante:

Enregistrez le numéro de la personne concernée dans vos contacts.
Ensuite, dans votre répertoire en bas à gauche, appuyez sur le menu option et sélectionnez "Ajouter à la liste de rejet".

Attention, cette manipulation ne fonctionne que pour les appels.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Chrissy A.
Chrissy A.

Chrissy A.

Niveau
0
10 / 100
points

Dans le galaxy ace il n'y a pas "Ajouter à la liste de rejet", ni dans le répertoire ni ailleurs

Bonjour Chrissy,

Je vous prie de m'excuser pour l'information erronée que je vous ai donné précédemment.

Cette manipulation ne fonctionne pas sur le Samsung Galaxy Ace.
Je vous invite à télécharger une application sur votre mobile.
Il existe des applications s'appelant "Blacklist" et "Hinky".

Je reste disponible si nécessaire et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE