Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlockage nokia e6-00?

Bonjour, ancien client chez Bouygues j'ai demandé un désimlockage de mon nokia e6-00 mais ils n'avaient pas le code. Un courrier de leur part a été envoyé chez nokia afin d'obtenir le code. Cela fait un mois, je n'ai toujours pas de nouvelle et depuis j'ai changé d'opérateur. IMEI 354875046672926. Cordialement

claude D.
claude D.

claude D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Ci- joint la manipulation à effectuer pour déverrouiller votre Nokia E6-00 :

  • Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
  • Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
  • saisir #pw+clé de dévérouillage+1#
  • Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".

Cordialement,

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

FABIENNE B.
FABIENNE B.

FABIENNE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je suis actuellement client chez Bouygues, j'ai essayé de désimlocker mon mobile mais il semblerait qu'il soit trop vieux, comment puis-je avoir un code de desimlockage?
IMEI 354875045304745.

Cordialement.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour

je vois que vous veniez aussi de nous contacter par le tchat, avez-vous eu les renseignements souhaités ?

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................