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Bbox

Combien est on censé recevoir de boitier pour la bbox Sensation Fibre ?

Alors c'est simple, je suis passée de la bbox classique à la Sensation Fibre, bon déjà on a eu des problèmes dès son installation, on avait aussi oublié de me spécifier que je changeai de numéro de fixe et qu'il fallait que je demande à le conserver AVANT. Bref, bouygues c'est vraiment plus ce que c'était.
J'en viens à ma question: Avec la Sensation Fibre j'ai lu qu'on devait recevoir un seul boitier (noir) et moi j'ai reçu un boitier blanc et un autre noir (décodeur TV), il me semble qu'il s'agit d'un ancien modèle... Quelqu'un est dans ce cas?
Et puis la Fibre... Ben, y'en a pas puisque je suis reliée en coaxial ( qui n'a rien a voir avec la fibre optique au passage....)

pauline B.
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Merci pour votre retour! C'est parti pour l"appel au service client! :-(

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Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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julie C.
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Bonjour,
je suis dans le même cas que vous.Pourriez vous me dire si vous avez obtenu une réponse à votre question?Merci beaucoup

pauline B.
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Julie,

Oui j'ai contacté le service client, en fait je me suis fait avoir, j'ai reçu les bbox fibre (donc les simples et pas de la gamme sensation) pour un complément de 6euros par mois. Ce qui fais que je paye (au centime près) exactement le même tarif que pour une bbox sensation fibre.
Enfin bref, la sensation Fibre ne dispose bien que d'un seul et unique boitier noir.
J'espère avoir répondu à votre question.
Pour Remy conseiller BYT, je m'excuse je n'ai pas vu votre réponse mais merci c'est maintenant réglé.

Bonne soirée à tous

julie C.
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Merci pour votre retour! C'est parti pour l"appel au service client! :-(

pauline B.
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Julie,

Alors vous aussi vous aviez reçu deux boîtiers alors que vous avez souscris à l'offre Sensation Fibre ?
ça m’intéresserai de savoir ce qu'on vous a répondu si vous avez le temps de me faire un retour.

julie C.
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Pas de probleme! pour l'instant j'attends le rdv avec le technicien demain, et je rappelerai le service client pour faire un echange si tout va bien...je vous tiens au courant, ou en etes vous de votre cote?

Bonjour Pauline,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.

Bonjour Julie,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

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De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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julie C.
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merci pour la réponse, je vous viens de vous faire le retour!

julie C.
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Pardon, je ne vois pas ou renseigner les info bbox pour le forum pourriez vous me l'indiquer si vous avez le temps?merci

Rebonjour Julie,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées et j'ai mis à jour votre dossier.

En consultant votre dossier, vous avez souscrit à la Bbox Fibre qui contient 2 boitiers (1 décodeur et 1 modem).

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom

julie C.
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Quand j'ai passé commande par téléphone je souhaitais la sensation.Je ne savais même pas que l'ancienne version était commercialisée puisqu'elle n'est plus dans la boutique bouygues.

julie C.
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Merci! j'attends votre retour

Je m'excuse de l'erreur de commande. Je viens de lancer la livraison de la Bbox Sensation Fibre. A la réception, vous pourrez restituer les anciens équipements dans un point relais.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

julie C.
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Encore merci!Pour le retour il faut les borderaux non?l'envoie est automatique?

julie C.
julie C.

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et bien encore merci pour tout.J'attends donc ma nouvelle box.

pauline B.
pauline B.

pauline B.

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Et bien de mon côté on m'a dit la même chose que vous, que j'avais souscris à l'offre bbox fibre. Sauf que je ne savais même pas que ça existait et qu'a la base j'ai appelé le service client pour passer de la bbox à la sensation et c'est là qu'on m'a vendu la fibre en me disant que c'était le même prix.
Donc je me retrouve avec une bbox fibre et non une sensation fibre pour laquelle je paye 2euros de plus par mois que pour la sensation fibre.
Aujourd'hui j'attends toujours la sensation... Je n'ai toujours rien reçu. J'espère que vous allez recevoir vos équipement plus rapidement que moi.

Bonjour Pauline,

En prenant connaissance de votre dossier, vous avez la Bbox Fibre à 37€90.
Il n'y a pas de changement vers la Bbox Sensation Fibre en cours.
Que souhaitez-vous? On reste comme ça ou je demande l'expédition de la Bbox Sensation Fibre?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

julie C.
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Bonjour, Je n'ai pas recu de texto ou autre pour la confirmation de l'envoi de la bbox sensation.Pouvez vous me dire si tout est ok? merci

pauline B.
pauline B.

pauline B.

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Bonjour Rémi,

Je me suis rendue en boutique pour arranger tout cela car effectivement ma demande n'avait pas été validée...
Donc c'est bon maintenant, j'ai reçu le sms de confirmation de l'envoi de la sensation ainsi qu'un mail pour mon changement d'offre.
Merci.

Julie,

Où en êtes vous ? Tout a été réglé pour vous ?

julie C.
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Bonjour Pauline,
Non pour le moment pas de nouvelles

pauline B.
pauline B.

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Julie,

Je me suis rendue en espace client (c'est toujours plus sympa et efficace d'avoir une personne physique en face de soi).
J'ai expliqué mon cas dans ses détails et la responsable à appelé le service client et s'est occupée de tout résoudre pour moi en 5 minutes. Avec un geste commercial en prime étant donné toutes les difficultés que j'ai rencontré...
Si vous n'avez aucun sms de confirmation de l'envoi de votre sensation dans les 5 jours après votre souscription rendez vous en boutique, votre problème sera réglé de suite.
Car on a toutes les deux testé les appel au service client où on vous répond "oui tout est ok, c'est envoyé" et puis au final rien a été fait...

julie C.
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Lol oui le service client j'ai eu droit à la même chose.Effectivement je finirais par aller directement en boutique vous avez raison si rien ne bouge.Je vais attendre si quelqu'un ici peut me répondre.

julie C.
julie C.

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Remy, pouvez vous me dire si l'envoi a été bien pris en compte?Merci

Bonjour Julie,

J'ai fais la demande pour l'expédition de la Bbox Sensation Fibre.
Nous rencontrons un blocage informatique qui est en cours de résolution.

Je suis votre dossier et je reviens vers vous. Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Julie,

Je vous fais un retour sur votre dossier qui est en cours de résolution. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer le changement de Bbox sur votre ligne.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Rebonjour Julie,

Suite à notre conversation téléphonique, je reviendrai vers vous dès que possible pour le changement vers la Bbox Sensation Fibre.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom