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Problème bbox sensation tv

Bonsoir,
J'ai un problème avec ma bbox sensation. Plusieurs fois par jour, la bbox se bloque (plus d'image sur la télé et la télécommande ne répond plus). Je suis obligée de l'éteindre et de la rallumer à l'aide du bouton situé à l'arrière et parfois elle recommence à peine 2 minutes après. Que dois-je faire ?

Nathalie W.
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Réponses

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Si vous êtes sur l'offre sensation ADSL il faut appeler le service client et signaler le problème de redémarrage répétés avec des bloquages fréquents au démarrage. Ils doivent vous proposer un changement de produit.
Cordialement

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Equipe

Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

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Bonjour,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Equipe

Bonjour Nathalie,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom