Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à jour Firmware BBox Sensation

Bonjour
Comment savoir si mes bbox sensation son à jour?
mon décodeur tv est en G07.19.40 dernière mise à jour logicielle le 22/06/2012
mon modem est en version B40004-MAIN-7.5.84

Comment faire pour lancer une mise à jour du matérielle ?

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Paul,

Les mises à jour se font normalement toute seule et vous sont proposer lorsque vous allumez votre décodeur ( un écran s'affiche pour vous dire qu'une mise à jour doit être faite , un appui sur Ok lance alors automatiquement cette dernière).

Vous n'avez normalement rien à faire, si ce n'est qu'il faut éviter d'éteindre votre modem (box blanche) trop longtemps car si il n'est pas connecté la mise à jour peut être mise en stand by.

De ce que je vois vous avez les mises à jour récente, la prochaine arrivera dans les semaines à venir.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (3)

Oui (9)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Paul,

Les mises à jour se font normalement toute seule et vous sont proposer lorsque vous allumez votre décodeur ( un écran s'affiche pour vous dire qu'une mise à jour doit être faite , un appui sur Ok lance alors automatiquement cette dernière).

Vous n'avez normalement rien à faire, si ce n'est qu'il faut éviter d'éteindre votre modem (box blanche) trop longtemps car si il n'est pas connecté la mise à jour peut être mise en stand by.

De ce que je vois vous avez les mises à jour récente, la prochaine arrivera dans les semaines à venir.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
d'apres le site de bouygues telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/mise...)
Le boitier ADSL doit etre en version 8.5.14, ce qui n est pas le cas.
J ai contacter le service client par téléphone, les numéros de série du matérielle ne corresponde pas entre leur BDD et le matérielle en ma possession.
Pour corriger le problème apparemment il faut encore échanger le matérielle.
Cordialement