Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

débloquer mon téléphone avec un forfait bloqué

Bonjour,

J'aimerais désimloqué mon téléphone. Je pensais que cette opération pouvait se faire en ligne directement dans mon espace client mais apparement avec les forfaits bloqués ce n'est pas possible. Savez comme puis-procéder?
Merci d'avance

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
0 / 100
points
Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour effectivement avec les forfait bloqué on ne peut pas en ligne. il vous faut contacté le 2020 depuis votre mobile bouygues ou 1022 depuis un fixe ou attendre qu'un woobee vous contact.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

292 votants

Non (44)

Oui (248)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour effectivement avec les forfait bloqué on ne peut pas en ligne. il vous faut contacté le 2020 depuis votre mobile bouygues ou 1022 depuis un fixe ou attendre qu'un woobee vous contact.

Bonjour Nicolas,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour.

Excellente journée à vous.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Gwendoline T.
Gwendoline T.

Gwendoline T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

J'aimerais également désimlocker mon téléphone, un conseiller peut-il me contacter en privé svp ?
Merci par avance

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

joaquim D.
joaquim D.

joaquim D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais aussi qu'on reprenne contacte avec moi en privé pour le désimlockage de mon téléphone

Merci

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bin Y.
Bin Y.

Bin Y.

Niveau
0
10 / 100
points

J'aimerais également désimlocker mon téléphone, un conseiller peut-il me contacter en privé svp ? imei de mon iphone5 est 013349001074091

Bonjour Bin YU,

je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Bin YU,

avez - vous bien reçu mon message privé du 24 jui ou bien votre mobile est il déverrouillé?

Merci de me tenir informé.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Bin YU,

sans réponse de votre part aux différents posts envoyés, cette discussion sera close.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

sandra L.
sandra L.

sandra L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, je souhaite également désimlocké mon téléphone mais impossible sur internet. Comment faire??

Bonjour Sandra,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire, ainsi que l'IMEI et le modèle exact du mobile. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.

Bonne journée

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je voudrais debloquer mon LG kp550 RIP CURL Quelqu'un peut il me contacter par mail pour avoir le code IME
MERCI PAR AVANCE

Bonjour Thierry,

Dans un autre post, j'ai vu que vous avez contacté le service client pour débloquer le mobile.Je clos cette discussion. Bonne journée.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Marion A.
Marion A.

Marion A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite également débloquer mon téléphone.
Est-il possible d'être contactée et de savoir exactement quels renseignements sont nécessaires ?
Merci

Adeline A.
Adeline A.

Adeline A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'aimerai de l'aide afin de désimlocker mon téléphone Bouygues.

Merci d'avance pour votre réponse, en espérant avoir donné assez d'informations à propos du téléphone. (galaxy gio)

Emmanuelle A.
Emmanuelle A.

Emmanuelle A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je pars à l'étranger et j'aimerais également débloquer mon téléphone pour y mettre une autre carte sim. Un conseiller peutil me contacter pour me dire comment faire ?
Merci d'avance

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
J'aimerai désimlocker mon téléphone, j'ai un forfait bloqué, vu que cela n'est pas possible de le faire en ligne, comment puis-je introduire une demande? Est ce qu'un conseiller peut me joindre en privé pour m'indiquer la démarche ?
D'avance merci.

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
10 / 100
points

j aimerais débloquer le portable de ma fille qui et en forfait bloqué mais acheté depuis le 24/12/2012,mais je n arrive pas a le faire en ligne pourquoi???? IMEI:354915050479758
merci de votre réponse.