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Mon offre

Cloud 50 Go inclus impossible a activer ???

je n'arrive pas a activer l'option cloud de 50 Go inclus dans mon offre, comment faire?

Laurent A.
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Réponses

Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent,

Pour activer l'option Cloud, il faut :
Tout d'abord, vous connectez à votre Espace Client.
Ensuite, il faut souscrire ou activer l’option de cloud dans la rubrique « modifier mes options » depuis votre espace client et renseigner votre adresse mail.

Suite à cela, vous recevrez un mail vous invitant à finaliser votre inscription sur le site de Bouygues

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Paolo A.
Paolo A.

Paolo A.

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Bonjour,

je suis confronté au même problème. Impossible d'activer cette option.
A la validation le message suivant apparait :
"Une erreur est survenue lors de la souscription de votre option de cloud, veuillez réessayer."
Merci

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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Bonjour,
Je suis dans le mème cas.
J'ai effectué les manips, cela n'a rien donné.J'ai donc appelé le 611 choix 1 et 2 qui ne savent rien faire.
Si cela ne fonctionne pas, il y a publicité mensongère, ou service non rendu que je paye ?
Vu que je ne peux pas accéder au service vu que services techniques et services clients ne peuvent pas accéder, que doit je faire ?

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Bonjour Pablo,

Merci pour votre retour

L'anomalie est en cours d'investigation...
Je reviens vers vous d'ici la fin de semaine.

Bonne journée

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Bonjour frederic,

L'anomalie est en cours d'investigation...
Je reviens vers vous d'ici la fin de semaine.

Bonne journée

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Paolo A.
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Merci pour votre action.

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Bonjour Pablo,

Le problème est corrigé.

Revenez vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Bonjour frederic,

Le problème est corrigé.

Revenez vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
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Paolo A.
Paolo A.

Paolo A.

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Bonjour Damien

Je vous confirme que le problème est résolu.
Inscription au service possible depuis l'espace client.
Merci de votre réactivité.

Bonne journée

Monique W.
Monique W.

Monique W.

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Bonjour

Je ne peux pas activer cette option elle est incluse dans mon offre, je peux que résilier

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Bonjour Monique,

Vote problème est toujours d'actualité?
Avez-vous un message d'erreur?

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

MATTHIEU S.
MATTHIEU S.

MATTHIEU S.

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Bonjour,

Je suis confronté au même problème : impossible d'activer l'option du cloud à 50 Go sur Bbox, idem pour mon offre 20 Go avec B&You...

Est-il possible de corriger ceci svp ? Peut-on cumuler les deux offres et avoir 70 Go de cloud avec la même adresse ?

D'avance je vous remercie.

Bien cordialement.

TANGUY D.
TANGUY D.

TANGUY D.

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Bonjour,

Je n'ai pas du tout accès à l'activation du Cloud 50Go inclus dans mon forfait sensation 24/24 3Go. L'option n'est pas visible ... Que faire ?

J'ai deja passé 1h au téléphone avec une conseillère qui ne sait pas résoudre le problème ...

Merci de votre réponse RAPIDE.

Tanguy Dejeunes.

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

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Bonjour
Même probleme depuis 1 semaine malgre plusieurs mails et appels au service client impossible d'activer le cloud j'ai un accès illimite ...pour rien et j'en ai assez de passer mon temps a essayer de faire comprendre a BT que cela ne fonctionne pas...après 10 ans chez Bouygues je vais certainement résilier car ils se goûtent de leurs clients qu'ils menent en bateau! Vous devriez faire de même ...bon courage