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Comment me désabonner de Cloudify? Avec un numéro de gsm belge?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me désabonner de Cloudify. je ne sais même pas comment il se fait que j'y suis abonnée en fait. Pouvez-vous m'aider à sortir de ce problème infernal? J'ai un numéro de portable belge et il me refuse ce numéro quand j'essaie de m'identifier. Merci de bien vouloir m'aider!

Martine F.
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Bonjour Martine,

Voici les informations concernant les éditeurs de contenu et la résiliation :

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Martine,

Voici les informations concernant les éditeurs de contenu et la résiliation :

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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Bonjour Martine,

Voici une réponse apportée à une demande identique à la votre :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/461925

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Martine F.
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Impossible d'y arriver. Pourriez-vous m'aider car j'ai entretemps reçu de nouveaux avis de débit et je voudrais sortir de tout cela au plus vite. Merci!

Bonjour Martine,

Voici une réponse que j'ai apporté à la question de Joseph, dans un cas identique au votre :
-http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/461925-desabonn...

Je vous remercie de votre intérêt pour notre site Woobees.

Je n'ai pas accès à votre ligne , et ne peut le résilier à distance comme je le fais avec mes clients si ces abonnements apparaissent.

Par contre , voici le chemin d'accès que nous proposons à nos clients , mais est ce le même vous concernant , je vous laisse regarder :

Sur votre espace client via votre internet mobile , vous devez trouver mes alertes et souscriptions ou mes abonnements internet mobile , lorsque vous validez il doit y a avoir le détail des abonnements , validez sur le nom de l'éditeur de contenu , celui ci doit vous emmener sur le site concerné , puis choisir résiliation , un questionnaire vous demande la raison , vous validez , une confirmation par SMS vous est normalement envoyé .

A priori sur votre site , il y a des informations sur ce type d'éditeurs de contenu :
http://www.base.be/fr/support/faq/comment-puis-je-arr%C3%...

Mais êtes vous sur ce même opérateur ?
Je vous invite à vous rapprocher du votre , je comprend votre réaction , mais nous n'avons accès qu'aux lignes Bouygues Télécom .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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