Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pb iphone: je n'arrive pas à avoir accés à internet 3G sans me connecter à une box. Que puis-je faire?

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 4, ainsi qu'un forfait Eden 400Mo par mois. Le problème est que lorsque je ne suis pas connectée en Wifi à une Box je ne peux accéder à internet. De plus, malgré l'activation de la 3G je n'ai jamais le logo qui s'affiche à côté de mon réseau. J'ai déjà réinitialisé mon Iphone mais rien n'y fait.

Laura F.
Laura F.

Laura F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Pouvez-vous faire la manipulation suivante, après avoir désactivé la Wifi :

  • aller dans le menu réglage de votre I Phone
  • puis général
  • sélectionner en bas réinitialiser
  • enfin choisir réinitialiser les réglages réseaux.
  • un pop up apparait, dites oui.

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis vous redemander votre code pin.

Essayez à nouveau de vous connecter en 3G.

Merci et bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................