Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

visionnage et enregistrement en simultané

je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accés au double flux. Vu qu'avec sfr nous l'avions. Le débit de la ligne étant assez fort pour la recevoir je me demande donc pour quoi cela ne fonctionne pas. Je souhaiterai être tenue au courant rapidement et non sans réponse comme pour mes précédents postes.
Merci

alexis M.
alexis M.

alexis M.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexis,

L'enregistreur numérique est bien activé, mais pas le double flux. J'engage les actions nécessaires sur votre dossier.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Alexis,

Comme je viens de vous l'indiquer par téléphone, je viens d'effectuer la réinitialisation de votre décodeur à distance. Merci de suivre la procédure d'appairage et de configuration afin de remettre le décodeur en service. Indiquez moi en retour le résultat.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

alexis M.
alexis M.

alexis M.

Niveau
0
40 / 100
points

le double flux est actif l'enregistrement est donc possible. Merci pour l'activation du service. La hd est-elle disponible car nous ne la recevons pas. Si vous pouviez faire le nécessaire pour ceci.
Merci d' avance

Bonjour Alexis,

Les chaines HD ne sont accessibles que si votre débit de synchronisation est supérieur à 10.8 Mbps. L'éligibilité théorique de votre ligne étant très proche de ce débit minimum, vous allez devoir optimiser votre desserte interne (pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL, prise téléphonique en bon état, etc...) pour récupérer le meilleur débit de synchronisation possible.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

alexis M.
alexis M.

alexis M.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour

Etant trés proche du débit théorique, (10.7 en général,ponte à 20 de temps en temps et en ce moment 5.5 depuis hier.) et ayant eu la hd avec mon ancien opérateur je pense donc pour la recevoir ainsi. De plus en ce moment ma ligne téléphonique est trés instable. beaucoup de coupure de téléphone (voyant tel rouge) est-il possible pour vous de rétablir la stabilité de la ligne?
Je vous en remercie d'avance

Bonjour Alexis,

Pourriez-vous essayer de débrancher électriquement le décodeur. Une fois éteint, débrancher la Bbox blanche (avec l'interrupteur se trouvant à l'arrière), puis débrancher / rebrancher le filtre ADSL de la prise téléphonique 4 à 5 fois afin de refaire les contacts. Remettre en route la Bbox blanche, puis attendre que internet et tel 1 s'allument de nouveau en blanc. Enfin, remettre en route le décodeur. A l'issue de la remise en route, nous vérifierons la variation de débit.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

alexis M.
alexis M.

alexis M.

Niveau
0
40 / 100
points

La relance est faite.

Le débit a doublé rien qu'en manipulant le filtre ADSL dans la prise. Réfection (ou changement) de la prise téléphonique obligatoire.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

alexis M.
alexis M.

alexis M.

Niveau
0
40 / 100
points

Pouvez-vous d'ores et déjà me mettre la hd même si le débit théorique est légèrement inférieur? Le peu qu'il manque sur le théorique ne devrait pas affecter la réception de celle-ci.

Bonjour Alexis,

Le profil HD se positionne seul lorsque votre débit le permet.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................