Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème pour la réception des mails

bonsoir, depuis quelques temps je ne reçois aucun mail ni par le biais de bouygues ni par outlook??????????

corinne S.
corinne S.

corinne S.

Niveau
0
30 / 100
KrYs V.

KrYs V.

Niveau
0
70 / 100
votre compte est peux etre supendu je pense cela mais déja arrivé ou sinon essayé de supprimmé les donné de votre naviguateur cokkie historique.....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

169 votants

Non (18)

Oui (151)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KrYs V.
KrYs V.

KrYs V.

Niveau
0
70 / 100
votre compte est peux etre supendu je pense cela mais déja arrivé ou sinon essayé de supprimmé les donné de votre naviguateur cokkie historique.....

corinne S.
corinne S.

corinne S.

Niveau
0
30 / 100
pourquoi mon cimpte serait suspendu?????

KrYs V.
KrYs V.

KrYs V.

Niveau
0
70 / 100
sa peux etre tout et nimporte quoi comme un faut nom ou abus exemple mais je sais que sa me déja arrivé je ne peux pas faire plus désolé

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
10 / 100
Même problème, depuis hier je ne reçois plus de mails sur ma boîte ni sur le mobile et n'ai plus accès à la boîte sur l'Espace Clients... J'imagine que c'est encore une fois un problème lié à Bouygues Télécom qui ne nous en informera jamais...

KrYs V.
KrYs V.

KrYs V.

Niveau
0
70 / 100
sa ce pourrais

christelle B.
christelle B.

christelle B.

Niveau
0
10 / 100
même problème, internet fonctionne, je peux aller sur mon espace mais dès que je veux ouvrir ma boîte mel, ça tourne dans le vide et ça fait au moins 2 jours que ça dure!!!!!

gildas H.
gildas H.

gildas H.

Niveau
0
10 / 100
bonjour j'ai le meme problème je me conncte à la page acceuille de bouygue telecom et impossible de me connecté à ma boite mail comme dans un com au dessu biensur sans message de notre fournisseur des lacunes perssistante en communication chez bouygue à par en demarchage

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
70 / 100
bonjour
même problème depuis samedi plus de réceptions mails Bouygues que ce soit sur Windows mail ou sur l'espace client.J'ai appelle hier mais aucune réponse concrete "on remonte le problème" et aujourd'hui toujours rien et pas d'infos !!!!

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
40 / 100
le problème de réception de vs mai ne viens d'aucun problème de chez vous. Le problème viens de bouygues et de leur serveur pop bouygues n'a jamais réussi à régler ce problème qui est récurent et n'attendez rien des techniciens pour plusieurs je serais curieux de connaitre leur niveau en informatique. j'ai eu des réponses des plus farfelu. quand tu appel bbox t'a l'impression d'avoir un technicien windaub et le ctrl+alt+sup :) la ou bouygue ne se trompe pas c'est quand il vous disent d'attendre mais sans personne compétente ça solutionnera rien jesus à d'autre miracle à faire avant de s'occuper de bouygues.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour des serveurs, les services mail de votre Bbox sont actuellement ralentis pour certains clients sur le protocole POP3. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Vous pouvez en revanche accéder à vos mails via votre Espace Client :
http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Ludivine C.
Ludivine C.

Ludivine C.

Niveau
0
10 / 100
Je viens de voir la réponse du conseillé et malheureusement je ne peux pas accéder aux autres adresses mails que la principal du compte bouygues.... C'est un peu agaçant, il n'y pas une semaine sans incidents quelconque !

Anne F.
Anne F.

Anne F.

Niveau
0
20 / 100
Tout comme moi, je suis de la région parisienne.... je m'en suis aperçu dimanche matin.. pfff

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
40 / 100
alors oui y a la mise à jour serveur mais comme le firmware des bbox fibre et surement celle des autres sont foireux y a pas d'autre terme meme avec le serveur pop ok y aura toujour des perturbation vue que le firmware vas influer l'internet le telephone et la télé.
moi c'est le bordel avec la bbox fibre depuis novembre 2012 et la réponse est faut attendre les maj des firmware le problème c'est qu'une mise à jours apporte d'autre problème, encore heureux que les applications que je développe sont pas bugger comme le firmware car je me ferais appeler arthur. le pire c'est que la réinitialisation de la box plante l'abonnement canal sat et que je vais faire un jolie recommandé AR à bouygue pour être rembourser vue que le problème viens du merdouillage des box et que ça obliger à tel canal pour réinitialiser l'abonnement.
Avant de update les firmware faite toute les corrections tester les et après faite la mise à jours Mr BBOX.
nous ne sommes pas que des portes monnaies.

aurore S.
aurore S.

aurore S.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi j'ai le même problème je ne peut plus aller sur mes comptes secondaires uniquement via mon espace client il y'a inscrit "Pour des raisons techniques, ce service est momentanément indisponible" et ça dure depuis 2 ou 3 semaines.Alors j'ai télécharger ingredimail pour recevoir mes mails et ça fonctionner mais depuis cette après midi 17 heure je ne reçois plus de mail ,j’espère que ça va re fonctionner car j'en ai vraiment besoin de ces adresses mail .

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Suite à un incident technique sur les services mails de la Bbox, nous sommes contraints de procéder à une coupure totale du service mail entre 20h ce soir et 8h demain matin afin de permettre à nos techniciens d’intervenir cette nuit. Merci de votre compréhension.

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, depuis 5 jours, plus de réception mail sur aucun de mes appareils ni logiciel (outlook) pour ce qui est de la boite bouygues, c'est une page blanche???? plus que marre de ces services, encore un peu à patienter et je prends toutes mes lignes de portable et ma ligne fixe et vais voir à la concurrence, peut être seront ils un peu plus sérieux, notamment en terme de com....

paytrice A.
paytrice A.

paytrice A.

Niveau
0
20 / 100
Non cette question n'a PAS été résolue, et la coupure sur les adresses secondaires reste toujours sans solution, le 26 mai à 17 h 30...Incroyable..

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
20 / 100
Déconcertant cette société, en 2013 pas capable de nous tenir informé, un problème technique peut arriver, ce qui est inadmissible c'est de ne pas être informé, c'est pas compliqué de mettre une annonce qui défile sur l'espace client plutôt que de nous mettre des pubs à la con!!! et dire qu'on paie pour ça!! une honte...

nathalie C.
nathalie C.

nathalie C.

Niveau
0
10 / 100
Honteux, impossible de bosser sans mail... Mais que fait Bouygues, à part nous prendre pour des pigeons?
Ras le bol de ces coupures! Et ça dure... La facture du manque à gagner dû à la non réception d'email depuis 72h va être réglée par qui? Qui va répondre à mes clients mécontents? J'aurai honte de faire comme bouygues...
Ras le bol!
Et aucune info sur l'espace client, c'est se foutre de notre gueule! Je pense moi aussi avoir des problèmes techniques pour régler en temps et en heure!

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
40 / 100
bouygues ne peut pas s'en sortir car ils ont du personnel sous qualifié. Il cherche le moindre coup pour un max de rentabilité. Après les pays d'afrique du nord, bbox sous straite en espagne car pour le salaire d'un français il embauche 2.5 espagnole. Le problème c'est que le personnel n'est pas former. Il ne font comme le téléshopping suivre un scénario et quand rien ne rentre dedans ils sont perdu.
Rien que le firmware de leur box son foireux y a pas d'autre mot et leur super développeur solutionne un problème, mais en font deux nouveaux. Alors stop les mises à jour bidons qui créer plus de problème, faite votre boulot, tester le et une fois 80% des problèmes minimum résolu, la faite une mise à jour. Si je faisait le quart des C.... de bouygues j'aurais déja eu mon solde et au revoir.
Au lieu de bombarder de pub dont 99% des gens non que faire, tenez les gens informer de l'avancement ou non avancement de la résolution des problèmes.
Et pitier arrêter de donner des pseudo délais que vous savez farfelu car être pris pour des C... c'est encore pire que tout.
Respecter ceux qui font vos bénéfice et vos salaire.
Même darty qui n'était pas du tout dans la téléphonie ni réseau télé n'a été aussi merdique.
Si c'est pour répondre que le problème sera résolu demain ou autre réponse non conforme à la réalité merci de ne pas répondre Mr ou Mme le modo Merci

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
70 / 100
Aujourd'hui plus d’accès a deux de mes boites mails ,cela devient vraiment saoulant et pas d’accès non plus a l'espace client bbox fibre il ce moque vraiment des gens qui les font vivre , désespérant même pas un mail ou sms d’excuse §§§§§

cyril R.
cyril R.

cyril R.

Niveau
0
40 / 100
le mail qui ne marche pas est juste une partie des problèmes de bouygues moi je suis abonné canalsat et je compte pas le plantage quand on regarde un programme après on te dit oui mais y a la diffision à la demande sauf que impossible de regarder un programme c'est saccade pixel et blocage qui oblige à reboot quand il ne faut pas réinitialiser la box total ce qui t'oblige à téléphoné à canal pour réactiver ton abonnement ce qui te coute bonbon pour le mois d'avril j'en ai pour 35 euros de tel rien que pour réactiver mon abonnement canal j'ai demander au service clientel de me rembourser ce qui doit être fait.
vouloir le marcher est bien beau mais si le service ne suis pas vous ne garderez pas le client.

Yoann F.
Yoann F.

Yoann F.

Niveau
0
20 / 100
J'ai exactement le même problème. Ma boite principale fonctionne parfaitement, mais ma boite secondaire rien. Je me suis envoyé 2 mail depuis une autre adresse et je ne reçois que sur la principale.

Avez vous toujours le problème??? franchement il ******avec leur mise a jour qui plante tout

paytrice A.
paytrice A.

paytrice A.

Niveau
0
20 / 100
En ce qui me concerne, ça marche, maintenant. Par contre, j'aime beaucoup la "meilleure réponse de la coomunauté" ;o).

Yoann F.
Yoann F.

Yoann F.

Niveau
0
20 / 100
moi ca marche toujours pas, et même sur le site. Safari fait une page blanche là où internet explorer charge sans rien afficher. Sur le site j'ai accès sans pb a ma boite principale mais pas la secondaire

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
12 / 100
probleme de reception des mails

RAYMONDE C.
RAYMONDE C.

RAYMONDE C.

Niveau
0
12 / 100
pourquoi est ce que je ne reçois aucun mail alors que je sais qu'on m'en envoie

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
24 / 100
Je ne reçois plus mes mails où si j'en reçois : 10 fois le même !!
ou 26 fois !! alors que je suis connecté par mon smartphone en province . Sur Toulouse tout va bien !! Mes mails st bien reçus sur le smartphone sos .. svp !!

Bonjour Michel,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, pouvez-vous m'apporter les infos suivantes ? A savoir :

• Depuis quand ?
  • A quel endroit ? (code postal/ville/rue)
  • Quelles est la marque et modèle de téléphone utilisé ?
  • Passez-vous par l'application native "Mails" de votre mail ou une application téléchargée ?
  • Avez-vous tenté de désinstaller et réinstaller la boite mails sur votre mobile ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JAMILA B.
JAMILA B.

JAMILA B.

Niveau
0
75 / 100
le 05 .09..2016 bonjours je suis l'aide ménager de Madame Bouriche qui et hospitalisez depuis le 10.08.2016. son assistante sociale et encore en vacances elle et handicape le service sociale de Malakoff a son portable il mon appeler le siège de ma société son outrée du message elle a eu beaucoup de problème nous on doit appeler notre société numéro vert pour pointé par le conseille général des hauts de seine vous été pas aimables salutation MM.Robert pour MM Bouriche