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Bbox

Problèmes sur media center et parfois bbox ne répond plus, je dois l'éteindre manuellement

Les films ne se lisent pas ils restent bloqués sur une image et le son continue
Il arrive aussi que je doive éteindre manuellement la bbox car elle ne répond plus

Maellys K.
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Maellys,

Pouvez vous essayer avec un autre périphérique usb (une clé ou un autre disque dur), et me dire si le problème persiste ?

Pour les films qui bloquent, pouvez m'indiquer les codecs de ceux-ci sous le format suivant :
Format (Avi, mkv, ...), Codec Vidéo (mpeg 2/4, h.264, ...), Codecs Audio (Mpeg1, MP2,..)

Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Maellys,

Le problème est-il présent sur tous les films que vous essayez de lire sur votre décodeur ?
Utilisez-vous un périphérique (clé usb, disque dur externe..) directement relié au décodeur ou par le logiciel de média center sur l'ordinateur ?

Bonne journée,
Nathan Woobee conseiller Bouygues Telecom,
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Le problème ne se produit pas tout le temps mais sinon il peut apparaitre sur tous les films et j'utilise mon disque dur, et parfois le logiciel mais en général il n'y a pas de problème avec le logiciel media center

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Maellys,

Pouvez vous essayer avec un autre périphérique usb (une clé ou un autre disque dur), et me dire si le problème persiste ?

Pour les films qui bloquent, pouvez m'indiquer les codecs de ceux-ci sous le format suivant :
Format (Avi, mkv, ...), Codec Vidéo (mpeg 2/4, h.264, ...), Codecs Audio (Mpeg1, MP2,..)

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Pour l'instant je n'ai pas eu de problème aujourd'hui avec mon disque dur

Sinon les films qui bloquent sont sous le format avi

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Bonjour Maellys,

Avez vous de nouveau rencontré des soucis lors de la lecture de vidéos ?

Bonne journée,
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Oui je rencontre toujours des problèmes

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Bonjour Maellys,

Avez-vous pu essayer avec un autre périphérique ?

Bonne journée,
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Oui, et le problème persiste (pas toujours mais assez souvent). Avec le logiciel media center sur l'ordinateur, même problème de décalage l'image s'arrete ou ralentit, le son continue

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Bonjour Maellys,

Je suis désolé de ne répondre que maintenant, votre post ne remontait pas dans mes suivis.

Pouvez-vous essayer avec une autre clé USB plutôt que votre disque dur ou le logiciel du pc et me dire si c'est pareil ?

Nous verrons également pour faire une remise à zéro du décodeur.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Oui le problème persiste meme avec une autre clé usb

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Bonjour Maellys,

Dans ce cas là je vais devoir lancer une intervention sur votre ligne.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir récupérer vos coordonnées.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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