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Bbox

arret frequent de la bbox + probleme telecommande

Ma bbox s'arrête très régulièrement, presque une fois par jour.
De plus j'ai du changer les piles de la télécommande 3 fois depuis le mois d'aout, je trouve que cela fait beaucoup.

magalie G.
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Réponses

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Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

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Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous .
Bonne journée,

Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je ne détecte pas de coupure sur votre ligne.

La Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Magalie,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Magalie,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravi que vos services soient de nouveau fonctionnels.

Toute l'équipe Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.