Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les réglages des "Jeux et Applications" de ma bbox ne marche pas!

Bonjour,
Lorsque que je veut modifier les réglages dans l'onglet "Jeux et Applications", je sélectionne le jeux (World of Tanks par exemple) et le nom de l'ordinateur, et quand je valide j'ai un message d’erreur :

"got the following error : Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_103_Description."

Et ça sur une trentaine de ligne!!

HELP je ne plus jouer à mes jeux en ligne!!!

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Tristan N.
Tristan N.

Tristan N.

Niveau
0
30 / 100
J'ai le même problème pour n'importe quelle règle: "got the following error : Your token does not give you access to the object... "
De l'aide s'il vous plait !

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
10 / 100
HELP!!!
Ça ne marche avec aucun jeux!!

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
10 / 100
Voilà ce que nous obtenons tous...

Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_103_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_103_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_103_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_103_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_103_InternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_103_Enable. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_104_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_104_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_104_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_104_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_104_InternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_104_Enable. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_105_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_105_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_105_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_105_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_105_InternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_105_Enable. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_106_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_106_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_106_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_106_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_106_InternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_106_Enable. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_107_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_107_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_107_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_107_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_107_InternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_107_Enable. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_108_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_108_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_108_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_108_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_108_InternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_108_Enable. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_109_Description. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_109_Protocol. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_109_ExternalPort. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_PortMapping_109_InternalClient. Your token does not give you access to the object WANConnectionDevice_1_

... merci de nous aider à éclaircir ce mystère (:

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème, pourtant avant cela marché très bien j'ai même reboot ma box mais ne change.
Donc si quelqu'un a une solution a se problème je suis preneur.

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

Niveau
0
11 / 100
Deux ans après, même problème pour moi...

Help !