Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Message vocal disparu URGENT !

J'ai reçu un message vocal vendredi. Je l'ai écouté et depuis il a disparu.
J'ai d'abord cru à une restriction car j'ai oublié de payer ma facture j'ai cru que le prélèvement était remit ce mois-ci. J'ai payé cette facture par CB et toujours pas de message.
C'est très important c'est pour un recrutement, il me faut les coordonnées laissées sur ce message !!!

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
20 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle pour vous, en effet les messages sont automatiquement supprimés du répondeur 48h après la dernière écoute.

Pour conserver un message, deux solutions : choisir l'option 'archiver le message' après son écoute (option facturée 0,30 €, message conservé un an), ou détenir un smartphone avec "messagerie vocale visuelle", qui archive l'historique des messages vocaux.

J'espère sincèrement que vous pourrez retrouver autrement ces coordonnées, et vous souhaite dans tous les cas une excellente fin de journée

Baptiste, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

57 votants

Non (6)

Oui (51)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle pour vous, en effet les messages sont automatiquement supprimés du répondeur 48h après la dernière écoute.

Pour conserver un message, deux solutions : choisir l'option 'archiver le message' après son écoute (option facturée 0,30 €, message conservé un an), ou détenir un smartphone avec "messagerie vocale visuelle", qui archive l'historique des messages vocaux.

J'espère sincèrement que vous pourrez retrouver autrement ces coordonnées, et vous souhaite dans tous les cas une excellente fin de journée

Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
20 / 100
48 h seulement ?
Vous pourriez pousser à 1 semaine.
A cause de ça, j'ai perdu des informations précieuses, vous pourriez le préciser car les autres opérateurs c'est bien plus long !

Et vous n'avez vraiment aucun moyen de retrouver un message vocal ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Non malheureusement aucun moyen :-(

Cordialement,

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
20 / 100
et par la messagerie vocale visuelle dont vous parlez, si on trouve un smartphone on peut le retrouver ou c'est vraiment trop tard ?

Sachez qu'il est impossible de retrouver ces coordonnées qui sont un grand groupe national, et pour éviter de se faire harceler au téléphone ne diffuse pas leur numéro !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Non malheureusement le smartphone aurait été la solution... si vous l'aviez avant ce message. Le message est aujourd'hui complètement effacé. J'aurais aimé avoir une solution magique à vous proposer...
J'espère que vous arriverez à retrouver la personne qui vous a laissé ce message en passant par les standards/services RH de cette entreprise.

Bon courage en tous cas

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Je viens d'apprendre en lisant sur les réseaux sociaux que les messages vocaux étaient effacer deux jours après leur dernière écoute, ce qui me pose problême est que j'ai demandé l'archivage de ce message le lendemain de soir même de son écoute, c'est à dire le mercredi 22 Janvier 2014 au alentour de 22H30 qui m'a été confirmer puis j'ai personaliser mon portable tout en faisant évidemment attention à ne pas supprimer le message. Ayant l'application messagerie vocale visuelle sur mon smarphone, je pensais pouvoir l'écouter quand je le souhaitais, hors quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai voulu ce soir ( samedi 25 Janvier 2014 ) le réécouter en entendant que je n'avais aucun message archivée, ce qui est totalement erroné puisque j'ai vérifier que le message était bien archiver.

Je suis un très bon client de Bouygues Télécom depuis des années, je possède meme plusieurs abonnements et je compte même souscrire rapidement un abonnement internet pour ma tablette tactile.
J'espère sincèrement que l'on pourra résoudre rapidement et favorablement ce probleme parsque sinon étant prochainement en fin de contrat avec mes mobiles, je pourrais me tourner vers la concurrence en espérant ne pas en arriver là, en vous remerciant, cordialement Mr Michael B.