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Bbox

Bbox Sensation qui se fige, que faire ?

J'ai plusieurs problèmes (liés je pense) sur ma bbox sensation fibre :

  • Freeze de la TV au bout d'un certain temps d'utilisation (variable),
  • Lorsqu'il y a ce freeze, la Bbox ne répond plus ni à la télécommande, si aux boutons de la façade; alors qu'on voit bien la led de la télécommande et sur la bbox s'allumer,
  • Impossible d'enregistrer depuis le menu d'accès aux différents programmes des chaines.

Ces problèmes sont récurrents, j'ai appelé plusieurs fois la hotline qui n'a fait que de simples mise à jours induisant donc un reboot de la Bbox. Ce qui me gène c'est que je doive la rebooter régulièrement pour regarder la TV correctement.

Guillem D.
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Réponses

Bonjour Guillem,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Pour préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Bonsoir Guillem,

Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Je viens de procéder à une réinitialisation de votre décodeur.

Pouvez-vous m'indiquer via ce fil de discussion si votre problème est résolu suite à cette action?

Bonne fin de journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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Guillem D.
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Très bien, je vous tiendrai au courant en cas de nouvelle panne (le freeze étant aléatoire je ne peux garantir que la panne est résolue).

Bonjour Guillem,

Pouvez-vous m'indiquer si votre problème est résolu?

Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Guillem D.
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Bonjour, à l'heure actuelle aucune nouvelle panne. Merci pour votre action.

Je vous tiendrai informé de nouveaux problèmes via ce fil de discussion si besoin.