Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pouvez-vous me communiquer le code de déblocage pour mon Samsung Player One

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le code de déblocage pour mon Samsung Player One. IMEI : 355166044614303

Cordialement.

Patrice M.
ramdam@waika9.com

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Voici la manipulation du Samsung player one :

  • Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le , au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche , tapez #7465625*638*clé de déverrouillage#

Il y a 3 tentatives maximum avant un blocage.

Afin d'obtenir la clé , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Si vous conservez votre mobile , n'hésitez pas profiter de nos offres B&YOU :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

105 votants

Non (31)

Oui (74)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Voici la manipulation du Samsung player one :

  • Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le , au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche , tapez #7465625*638*clé de déverrouillage#

Il y a 3 tentatives maximum avant un blocage.

Afin d'obtenir la clé , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Si vous conservez votre mobile , n'hésitez pas profiter de nos offres B&YOU :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Luc A.
Luc A.

Luc A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, je souhaite également obtenir mon code de dévérouillage concernant mon samsung player one.
Mon IMEI est : 35923904140962/5
J'ai posté une demande mais aucun conseiller en ligne ne m'a répondu.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc ,

Voici la manipulation du Samsung player one :

  • Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le , au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche , tapez #7465625*638*clé de déverrouillage#

Il y a 3 tentatives maximum avant un blocage.

Afin d'obtenir la clé , je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Luc A.
Luc A.

Luc A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci Sarah pour votre réponse.

Comment je peux voir votre message privé ? J'ai reçu un mail dans boite électronique. Cependant, je vous ai répondu depuis mon mail avec la fonction répondre et non pas depuis le forum.

Avez-vous reçu ma réponse ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le code de déblocage pour mon Samsung Player One. IMEI : 357530039945923 ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
l. Paniagua
l.paniagua@groupe-amadeus.fr

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Pour débloquer (désimlocker) votre Smartphone, rendez-vous dans votre Espace Client ou directement à cette adresse => http://bit.ly/yjSJu3 .

Conditions d'utilisation :
1. Ce service est exclusivement réservé aux clients titulaires d'un mobile/clé 3G+ commercialisé par Bouygues Telecom
2. Ce service n'est pas disponible pour les mobiles acquis il y a moins de 3 mois
3. L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 2 déverrouillages de mobile/clé 3G+ par ligne détenue dans une période de 6 mois

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................