Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception et d'envoi de mails sous Windows Live Mail. Code d'erreur 0x800CCC90 ?

Bonjour, depuis bien longtemps j'utilise Windows Live Mail pour récupérer les mails de mes différents comptes. Tout a toujours bien fonctionné et depuis 2 jours j'ai un message d'erreur concernant mes 2 adresses mails bbox. Ce message est le suivant: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bbox. Le serveur de messagerie a renvoyé une erreur. Erreur de serveur : 0x800CCC90 Réponse du serveur : -ERR Cannot connect to POP server 194.158.98.60 (194.158.98.60:995), NB connect error 1460 Serveur : 'pop3.bbox.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC90 Protocole : POP3 Port : 110 Sécurisé (SSL) : Non. J'ai beau chercher un peu partout mais je ne trouve pas la solution adéquate à mon problème donc si quelqu'un peut m'aider ce serait bien. Merci d'avance.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
20 / 100
incroyable, j'ai exactement le même probleme depuis hier , y aurait il un début d'épidémie chez BT? J'arrive quand même à lire mes mails en allant sur mon compte de messagerie Bbox par internet mais sur Windows Live Mail ça ne passe pas. En cherchant sur internet je n'ai pas trouvé grand chose non plus hormis le téléchargement de logiciel payant qui devraient soi disant réparer cette erreur (speedup quelque chose). Merci pour toute information qui nous permettra de résoudre ce probleme

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,
une opération de maintenance a eu lieu cette nuit (fin de l'opération à 5h) pour maintenir la qualité de votre service.
Le retour à la normale est effectif pour la grande majorité des clients.
Suite à vos retours, une analyse a permis de détecter un problème sur le POP3 qui a été résolu à 10h.
Vous risquez de constater quelques lenteurs dans les prochaines heures.
Merci à tous de votre compréhension.

Cordialement,

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
20 / 100
Merci pour votre rapide réponse, tout marchait nickel jusqu'il y a quelques minutes et j'ai pu récuperer tout mes mails sur Windows Live Mail mais voilà qu'apparait une nouvelle erreur:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Bbox.
Serveur : 'pop3.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC19
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Je pense que la maintenance n'est pas tout a fait terminée et que rapidement tout rentrera dans l'ordre.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,
est-ce que le problème persiste ? nous allons vérifier votre ligne.
Est-ce sur le compte mail principal ?

Cordialement,

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

YOLAINE M.
YOLAINE M.

YOLAINE M.

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais accéder à ma messagerie:
marramorin@bbox.fr