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Désimlockage

Désimlocker un portable avec un compte fermé

Bonjour,
Je souhaiterais désimlocker mon portable (Samsung Player 5) mais je n'arrive pas à joindre le service client car mon compte a déjà été fermé. Pourriez-vous m'aider au plus vite, svp?
Le numéro IMEI est le 35190904404837/6
et le numéro de portable le 06 XX XX XX XX.
Je vous remercie

Anne B.
Anne B.

Anne B.

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Bonjour Anne,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Bonne journée,

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Anne,

Ravie d'avoir pu vous aider,

bonne journée

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
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Julien A.
Julien A.

Julien A.

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bonjour, j'ai le même problème. ma femme possède deux portables anciens qu'elle a utilisé au temps où elle avait un forfait chez Bouygues. Ayant résilié cette offre, elle souhaite me donner ces deux portables pour que je puisse me créer un portable pro. pourriez-vous me donner les codes pour débloquer ces 2 portables?
merci

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Bonjour Stéphane,
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Pas de souci, Stéphane.
Merci aussi pour votre temps d'attente.
Vu que vous avez réussi le débloquer, je vais fermer notre échange.

Bon week end.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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martin A.
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Bonjour,

J'ai le même problème, je souhaiterais désimlocker mon Samsung Galaxy Ace GT 5839i et mon ancien numéro de portable n'est pas reconnu lorsque j'appelle de 1064. Pouvez vous me contacter en MP?

Merci!

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Bonjour Martin,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Bonjour,
Je souhaiterai désimlocker mon portable que j'ai acheté il y a maintenant deux ou trois ans avec un forfait chez Bouygues Télécom que j'ai fermé il y a un an !
Pourriez vous m'aider à le désimlocker ?

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Je vous en prie.
N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Passez une bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Julien A.
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Bonjour, je souhaiterai désimbloquer mon téléphone que j'ai eu avec bouygues mais mon abonnement a été résilié il y a quelque temps déjà.
Mon numéro IMEI est le 356051030470408

Merci d'avance !

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Bonjour Cyrille,

Nous sommes déjà en discussion sur un autre fil, je me permets donc de clôturer celui-ci.
Reprenons notre échange sur le fil de discussion initial afin d'éviter les doublons.

Merci.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Hélène,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Amélie,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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olivier A.
olivier A.

olivier A.

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Bonjour, je souhaiterai désimbloquer mon téléphone que j'ai eu avec bouygues mais mon abonnement a été résilié il y a quelque temps.

En vous remerciant par avance

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Bonjour Olivier,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Lisa C.
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Bonjour,
J'ai le même problème, je souhaiterais désimlocker mon Samsung Galaxy Mini, je n'ai plus de compte client chez bouygues télécom (pour l'instant). Comment puis-je procéder pour désimlocker mon téléphone ?
De plus, lorsque j'allume mon téléphone et que j'insère une carte sim (or bouygues tel), il me demande un code de dévérouillage réseau. Est-ce ce code qui permet de désimlocker le téléphone ? Si oui, pouvez-vous me le communiquer ?

Merci d'avance.

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Bonjour,

En espérant que votre souci sera résolu, je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa,

Pouvez vous me confirmer le n° IMEI ( *#06# pour l’obtenir) pour que je puisse vous communiquer le code de déverrouillage réseau? Ce dernier permettra en effet de desimlocker le mobile.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous, vous pouvez nous contacter également par ce biais : http://bit.ly/1hqHSYV

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour olivier,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

En espérant que votre souci sera résolu, je me permets de clôturer notre échange.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nourdine B.
Nourdine B.

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Bonjour,j
j'ai exactement le même problème avec 2 iphones.

Merci d'avance de votre aide.

cordialement

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Bonjour Nourdine,

Afin de traiter votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se glisser dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous en prie. :-)
Je me permets de clôturer notre échange, mais vous pouvez revenir vers moi.

Bonne journée à vous,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour,
J'ai moi aussi besoin de désimlocker mon Samsung Galaxy SII or je n'ai plus de compte client bouygues. Si l'on pouvait me contacter Merci

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Bonjour Eva,

Afin de vous aider, j'ai besoin de plusieurs informations de votre part. Pour cela, je vous envoie un message en privé (celui-ci pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception).

A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Eva,

Merci de votre compréhension et désolée de n'avoir pu vous aider davantage. N'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Lovina K.
Lovina K.

Lovina K.

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Bonsoir, je souhaiterais débloquer un ancien téléphone que j'avais pris avec abonnement chez Bouygues, je ne suis plus cliente et j'ai changé de numéro... pensez vous pouvoir m'aider? Merci d'avance

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Bonjour Lovina,
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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