Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'accès à imageshack

Cela fait 3 semaines à peu près que certaines images hébergées chez imageshack.us par mes collègues ne s'affichent plus chez moi (eux les voient bien).
J'ai ce problème sur mon ordinateur portable connecté sur ma bbox en ethernet. Mais je l'ai aussi sur ce même portable en le connectant en wifi. Et encore sur mon téléphone portable si j'essaie de le connecter en wifi sur ma box mais pas si je passe par la 3G.
J'ai éliminé tout problème avec un firewall ou un antivirus ou un bloqueur de pub en les désactivant les uns après les autres. J'ai baissé le niveau de contrôle du pare-feu de la bbox. Rien n'y fait.

Après avoir glané des infos sur le net, je pense avoir fait le tour des solutions qui me sont accessibles (j'ai même modifié les DNS en en imposant différents comme celles de Google, OpenDNS, ou même Numéricable).

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ? Je commence à perdre patience. Merci.

YeTiTiA L.
YeTiTiA L.

YeTiTiA L.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yetitia,

Les soucis d'accès à un serveur en particulier sont à gérer directement avec l'éditeur du service, pour connaître les raisons éventuelles du filtrage ou autre, en place.

Certains sites en raison de politiques réseau qui leur appartiennent permettent un accès plein à leur contenu en passant par la navigation privée, ou inprivate sur IE.

Une autre solution, si un blacklistage a été opéré sur votre adresse IP pour enfreinte à leurs règles d'utilisation, est l'utilisation d'un proxy.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

YeTiTiA L.
YeTiTiA L.

YeTiTiA L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Mirko,

Comment expliquez-vous que ces images, bloquées quand je suis connectée sur ma bbox, s'affichent quand je me connecte via bouygtel sur mon smartphone ?

Est-il possible de changer d'adresse IP ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yetitia,

Le changement d'adresse IP n'est pas possible. Les adresses sont fournies en fonctions des disponibilités, et toujours par préférence avec la dernière obtenue, si elle est disponible au moment de la connexion.

Je vous invite surtout à contacter imageshack pour en savoir plus sur ce "blacklistage" et éventuellement le faire lever. En attendant la levée, essayez les méthodes décrites précédemment.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

YeTiTiA L.
YeTiTiA L.

YeTiTiA L.

Niveau
0
30 / 100
points

L'ennui, c'est bien que certaines images passent, mais pas d'autres. Du même site.
J'ai déjà envoyé un mail au service technique, je n'ai pas eu de réponse...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yetitia,

Il convient de leur communiquer les messages d'erreur éventuels, et/ou ce que vous obtenez en lieu et place de ces images.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Malik B.
Malik B.

Malik B.

Niveau
0
20 / 100
points

Perso je rencontre le même problème.
Avant chez Free (client Bbox depuis octobre 2012) aucun souci.

Je ne trouve rien sur le net qui explique çà alors que d'autres cas de personnes existent...

Jessica P.
Jessica P.

Jessica P.

Niveau
0
10 / 100
points

exactement le meme probleme,malgres quelques recherche,aucune solutions trouvé.d'autant plus que certaine images passent..et comme toi,je peux les voires lorsque mon telephone me sert de "box"

YeTiTiA L.
YeTiTiA L.

YeTiTiA L.

Niveau
0
30 / 100
points

Le problème s'était réglé durant 2j, à mon retour de voyage, quand j'ai rebranché ma bbox...
C'est à nouveau bloqué. C'est agaçant, voire handicapant.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

J'ai le même problème que vous :
Depuis que je me connecte avec la BBox, je ne parviens plus à afficher les images imageshack.us sur les forums... Mes amis qui sont chez d'autres opérateurs y parviennent pourtant. J'avoue que c'est très gênant.

Y a-t-il pas moyen de régler ce problème ?