Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi Serveur pop3 ne répond pas?

Bonjour ,
Pop3 ne répond pas!!! Depuis 2 jours!! Impossible de relever mes mails....
Merci de me résoudre ce problème rapidement! Et qu on ne me dise pas il faut faire ci ou cela... Je ne travaille pas dans l informatique!!! JE VEUX JUSTE QUE CELA FONCTIONNE PAR RAPPORT À UNE PRESTATION QUE JE PAYE MERCII

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
0 / 100
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Bravo !!! moi aussi comme beaucoup je me suis pris la tête à reconfigurer des dizaines de fois ma boite mail, plus aucun courrier ne me parvient.

J'ai fini par appeler le 611 (pas gratuit) pour entendre qu'effectivement le serveur pop est en panne !!!

L'interlocuteur qui lui n'y est pour rien m'a dit qu'il me fallait patienter 24 à 48 heures !!!

J'attends des mails importants, Bouygues est-il conscient des dommages causés.

Le pompon de l'histoire est que dans "mon espace client" dans la rubrique incident en cours "pas d'incident" !!!

Bouygues n'a même pas pris la peine d'en informer sa clientèle sur ce bug, a préféré nous laisser ramer, bravo pour la considération !

Dommage que je ne puisse pas différer mon paiement de 48 heures...

J'en profite pour faire part de mon mécontentement :

Lenteur de l'affichage des pages web.

Accès très difficile certains jours voire impossible à mon "espace client".

J'ai coché la case qui me permet de transférer mes mails vers Outlook avec une conservation de ceux-ci, ça aussi ça ne fonctionne pas.

Régulièrement il faut éteindre la bbox et la rallumer, sympa quand ma femme regarde la TV etc. etc. je suis à 2 doigts de résilier mon contrat et aller voir ailleurs.

J'étais chez Wanadoo pendant 12 ans, 3 ou 4 problèmes en tout, un dépannage qui a été réglé en 24 heures avec déplacement de 2 techniciens.

Je suis allé chez Bouygues pour Internet parce que j'avais un forfait d'une heure reportable de mois en mois et d'année en année, avec ma femme nous avions cumulé à nous 2 plus de 100 cent euros de crédit qui été reporté lors de mon inscription.

Bref on l'aura compris je suis très content...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

238 votants

Non (31)

Oui (207)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manhattan P.
Manhattan P.

Manhattan P.

Niveau
0
10 / 100
visiblement on est plusieurs a avoir ce problème depuis samedi !

Fabrice H.
Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
0
70 / 100
idem pour moi je n'y arrive pas, je m'arrache les cheveux

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
50 / 100
Bouygues ne répond pas ! Le Numéro 1 se remet de son weekend de printemps, les clients peuvent attendre !

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
pareil pour moi.... Bouygues telecom allez vous nous donner une explication? une date de retour à la normale????

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
90 / 100
Idem pour moi ce jour 15/04/2013 à 10h30 ca ne fonctionne toujours pas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,
une opération de maintenance a eu lieu cette nuit (fin de l'opération à 5h) pour maintenir la qualité de votre service.
Le retour à la normale est effectif pour la grande majorité des clients.
Suite à vos retours, une analyse a permis de détecter un problème sur le POP3 qui a été résolu à 10h.
Vous risquez de constater quelques lenteurs dans les prochaines heures.
Merci à tous de votre compréhension.

Cordialement,

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
90 / 100
Je sais pas si c'est si bien réparé que cela car ca fonctionne toujours pas : 15/04/2013 à 14h50

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
90 / 100
De pire en pire : 16/04/2013 11h20 impossible de se connecteur sur le webamail . internet : erreur 404 page n'existe plus. Les derniers moyens que nous avions pour lire les mails sont HS.

Iris K.
Iris K.

Iris K.

Niveau
0
10 / 100
La connection au serveur POP3 est totalement aléatoire ! Possible pendant quelques minutes puis à nouveau impossible.
Ce ne sont pas des lenteurs que je constate, mais des défaillances incessantes.

Anne F.
Anne F.

Anne F.

Niveau
0
20 / 100
Perso pour moi c'est depuis dimanche matin 14/04 que ça ne fonctionne pas... ça va durer encore longtemps??

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Bravo !!! moi aussi comme beaucoup je me suis pris la tête à reconfigurer des dizaines de fois ma boite mail, plus aucun courrier ne me parvient.

J'ai fini par appeler le 611 (pas gratuit) pour entendre qu'effectivement le serveur pop est en panne !!!

L'interlocuteur qui lui n'y est pour rien m'a dit qu'il me fallait patienter 24 à 48 heures !!!

J'attends des mails importants, Bouygues est-il conscient des dommages causés.

Le pompon de l'histoire est que dans "mon espace client" dans la rubrique incident en cours "pas d'incident" !!!

Bouygues n'a même pas pris la peine d'en informer sa clientèle sur ce bug, a préféré nous laisser ramer, bravo pour la considération !

Dommage que je ne puisse pas différer mon paiement de 48 heures...

J'en profite pour faire part de mon mécontentement :

Lenteur de l'affichage des pages web.

Accès très difficile certains jours voire impossible à mon "espace client".

J'ai coché la case qui me permet de transférer mes mails vers Outlook avec une conservation de ceux-ci, ça aussi ça ne fonctionne pas.

Régulièrement il faut éteindre la bbox et la rallumer, sympa quand ma femme regarde la TV etc. etc. je suis à 2 doigts de résilier mon contrat et aller voir ailleurs.

J'étais chez Wanadoo pendant 12 ans, 3 ou 4 problèmes en tout, un dépannage qui a été réglé en 24 heures avec déplacement de 2 techniciens.

Je suis allé chez Bouygues pour Internet parce que j'avais un forfait d'une heure reportable de mois en mois et d'année en année, avec ma femme nous avions cumulé à nous 2 plus de 100 cent euros de crédit qui été reporté lors de mon inscription.

Bref on l'aura compris je suis très content...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Patrick,

Le dysfonctionnement sur l'accès mails est-il résolu à ce jour?

Concernant les lenteurs des pages web dont vous nous faites part, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez une connexion wifi ou un branchement par câble ethernet?

Bonne fin de journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Isabelle A.
Isabelle A.

Isabelle A.

Niveau
1
150 / 750
Aujourd'hui 24/04 ça ne fonctionne toujours pas

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
90 / 100
Ca remarchait jusqu'à ce soir. impossible de rapatrier mes mails et zut c'est repartit pour la galère

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,
Bonjour Sylvain,

La panne sur les serveurs mails a été résolue hier en fin de matinée.

Rencontrez-vous toujours des difficultés d'accès au service?

Bonne fin de journée,
Céline, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
20 / 100
également dans la même situation depuis 48h. les services techniques (plateforme au Maghreb) sont dans l'incapacité de fournir une explication ou un délai pour rétablir le fonctionnement.
impossible de récupérer les messages:
test effectués sur 3 ordinateurs différents avec outlook thunderbird android et espace client.
les messages envoyés fonctionnent mais la réception non l'expéditeur reçoit l'information ci-dessous

Message d'information du Service de Messagerie

Mail revenu en erreur / Undelivered Mail Returned to Sender

C'est lamentable manifestement les techniciens de bouygues se moquent du monde.
Il faut en tirer les conclusions et dès que possible changer d'opérateur

Lucile J.
Lucile J.

Lucile J.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je vois que je suis loin d'etre la seule! La bbox ne fonctionne pas bien, la TV beugue tout le temps, on ne peut pas enregistrer ou regarder un programme en différé car c'est insupportable tellement ça ne marche pas! Pareil pour moi je suis à 2 doigts de tout arrêter et de voir avec la concurrence. Pour ma part, impossible d'envoyer des mails le serveur mail ne répond pas, côté portable, des messages et sms que je ne recois pas, vu le prix que l'on paie aça fait mal au porte monnaie...

Peut on nous répondre?

Bonne journée à tous