Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme POP3 outlook ?

depuis Hier ( Samedi 13 Avril 2013 ) , je n'arrive plus a me connecter aux adresses @bbox.fr .

Réception » a signalé une erreur (0x80042108) : « Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

il y a t'il eu des changements dans la configuration POP3/SMTP ???

Manhattan P.
Manhattan P.

Manhattan P.

Niveau
0
10 / 100
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
40 / 100
même problème pour moi depuis hier (pas de réception des emails sur outlook mais envoi d'email OK).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

182 votants

Non (51)

Oui (131)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
40 / 100
même problème pour moi depuis hier (pas de réception des emails sur outlook mais envoi d'email OK).

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
50 / 100
Même chose pour moi depuis samedi. Réponse du service technique : c'est un problème général, mais ce n'est pas chez Bouygues.

louis M.
louis M.

louis M.

Niveau
0
20 / 100
même problème pour moi depuis dimanche 14 avril 21h
en souhaitant que nous n'attendrons pas 3 semaines comme l'an dernier (octobre) pour que Bouygues trouve la solution

patricia L.
patricia L.

patricia L.

Niveau
0
10 / 100
idem
depuis hier matin !

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
50 / 100
Bouygues, toujours fidèle à eux-même, ne répondent pas a la question et laissent leurs clients dans la panade. Ils font vraiment tout pour que chacun aille à la concurrence ! Quel manque de sérieux.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
50 / 100
La encore, Bouygues répondent que le problème ne vient pas de chez eux, mais alors pourquoi les autres comptes (Hotmail, free, gmx,etc.) fonctionnent ? L'art de se foutre de ses clients, n'est-ce pas le Numéro 1 ?

Jeff R.
Jeff R.

Jeff R.

Niveau
0
10 / 100
Même problème mais je peux me connecter à distance via "messagerie bbox"
Sous thunderbirds, je peux juste envoyer des messages.
Mon conjoint en wifi n'a par contre aucun problème!

JM R.
JM R.

JM R.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi sous Thunderbird. Et quand les soi-disant techniciens disent que le problèmes est général, ils sont encore à coté de la plaque car je récupère bien le courrier de mes autres compte !

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
même problème que moi depuis deux jours...il y a déjà eu ce problème il y a quelques mois et ça avait duré quelques jours....

Bonjour à tous,
une opération de maintenance a eu lieu cette nuit (fin de l'opération à 5h) pour maintenir la qualité de votre service.
Le retour à la normale est effectif pour la grande majorité des clients.
Suite à vos retours, une analyse a permis de détecter un problème sur le POP3 qui a été résolu à 10h.
Vous risquez de constater quelques lenteurs dans les prochaines heures.
Merci à tous de votre compréhension.

Cordialement,

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

JP F.
JP F.

JP F.

Niveau
0
20 / 100
Par pitié arreter de faire de la maintenance à chaque fois vous plantez tout
A cette heure 17h41 ca ne remarche toujours pas, plus grave sur le webmail ca marche une fois sur deux, tous les mails qui me sont envoyés semblent perdus dans la nature!!!

fab A.
fab A.

fab A.

Niveau
1
140 / 750
ne fonctionne toujours pas... il y a bien une fois ou deux dans la journée que j'ai pu lire mes mails mais c'était temporaire malheureusement...

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
50 / 100
Quelques lenteurs ? Mais c'est catastrophique !! On en est revenus à l'époque des modems à quelques Kb/sec. Encore une fois, les services techniques de BT ont fait preuve de leur incapacité à comprendre les problèmes et à les résoudre rapidement. Ce qui esxplique leur classement bons derniers à la dernière étude faite par une des unions de consommateurs. Tonton Bouygues ne doit pas les payer bien chers pour qu'ils soient d'untel niveau !!!

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
50 / 100
Une dernière question pour les assistants Woobies (Mélanie dans ce cas, mais on a vu d'autres cas) qui répodent à nos interrogations : vous êtres convaincus de ce que vous nous annoncez, ou on vous oblige à faire ces annonces ? Parce que, si dans le second cas ça peut se comprendre vu les problèmes de l'emploi actuel (qui amènent à tenir à sa place), dans le premier il est clair que vous avez besoin que quelqu'un vous explique ce que c'est que quelque chose qui fonctionne !!!

Bonjour,
pour les clients qui rencontrent actuellement des problèmes d'accès à leur mail Bbox, merci de me fournir votre adresse mail (compte secondaire uniquement).
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir un service fluide dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
50 / 100
Vers 8h30 ce matin ça avait l'air d'être redevenu normal. Je reverrai cela ce soir.

louis M.
louis M.

louis M.

Niveau
0
20 / 100
je rencontre toujours le problème depuis plusieurs semaines.
impossible d'envoyer des mails depuis mon adresse principale, par contre je peux recevoir.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
50 / 100
Nous sommes le 28 avril, et il est toujours impossible de faire suivre ou de créer un mail ! Après avoir effectué diverses manips, puis reconfiguré la totalité du PC, toujours la même situation. Les réponses Woobees sont de contacter la personne qui vous fait croire que tout est rentré dans l'ordre. Le seul problème, c'est que cette dernière ne donne pas son adresse mail, et que de toute façon, il est impossible d'utiliser Bouygues : le chien qui se mort la queue. L'experte Mélanie est injoignable. Bravo au soi-disant premier service clientèle : vraiment des fumistes. Je suis obligé d'ouvrir un compte ailleurs pour travailler et répondre à mes mails Bbox, très pratique.

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
50 / 100
Pour ce qui me concerne, e problème est globalement résolu. Il reste cependant que je compte 1 ou 2 déconnexions par jour alors que, soi-disant, tout est normal et qu'une intervention e été faite pour résoudre le problème (qui, justement, se posait). Je confirme la nullité au moins apparente des équipes techniques de BT (il suffit d'avoir 2 intervenants pour 1 même problème et de comparer ce qu'ils disent pour comprendre qu'on est dans le domaine du je-m'en-foutisme et de l'incompétence - et là, je sais de quoi je parle). Et ça se dégrade avec le temps. Seul point positif : il y aura un jour où ça ne pourra pas se dégrader plus !!!

JOSIANE B.
JOSIANE B.

JOSIANE B.

Niveau
0
11 / 100
echec de la connexion serveur entrant pop 3 BBOX;FR