Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peut pas recevoir et envoyer de mms avec mon NOKIA C2-02 ?

C'est depuis que j'ai changé de fournisseur, avant j'étais chez orange et ça fonctionnait.J'ai essayé de le reparamétrer avec l'assistance mais je ne reçois pas le mms de test

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Thierry ,

Vos MMS fonctionnent, si Internet sur votre Nokia fonctionne .

Est ce le cas ? Arrivez vous à afficher une page Internet mobile ?

Si ce n'est pas le cas , voici le paramétrage à effectuer :

Menu / paramètres / configuration / paramètres perso / comptes perso / options / ajouter nouveau / points d'accès ou si il n'y en a pas ajouter / point d'accès :
nom du compte : WEB 1
point d'accès donnée paquet : mmsbouygtel.com
Type de réseau : IPv4
Type d'authentif. : Normale

Appuyer sur la touche fin d'appel , le profil est enregistré , éteindre rallumer le mobile et faites un test Internet .

Si Internet fonctionne , voici le paramétrage MMS :

Menu / paramètres / configuration / paramètres perso / comptes perso / options / ajouter nouveau / message multim ou nouveau / message multim :

Nom du compte : MMS1
Adresse du serveur : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Utiliser point accès. préf. : Non
Paramètres pt d'accès :
Serveur proxy : Activer
Adresse proxy : 62.201.129.226
Port du proxy : 8080
Paramètre porteuse :
Point accès donnée. paquet : mmsbouygtel.com
Type de réseau : IPv4
Type d'authentif. : Normale

Appuyer 3 fois sur la touche retour , dans compte perso, sélectionner le profil MMS1 , appuyer sur options / activer .

Éteindre et rallumer , à titre de test envoyez vous un MMS à votre propre numéro de mobile.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................