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Bbox

Appairage telecommande bbox impossible

Bonjour.

Je viens enfin davoir acces a internet par bbox sensation après 3 semaines dattente, 3 tentatives d'activation et 5 appels au 611.
Au moment de tester la tv. Bloquer a la page d'appairage de la telecommande. La première etape ne fonctionne deja pas. Cest a dire appuyer sur Bbox/TV et assurer vous que bbox s'allume. Jappuie sur le bouton et rien. Une impulsion instantanée, de 3s, de 10. Rien.

Je tente l'etape 2, 8s sur acceuil et play. Et la le voyant TV sallume. Fixe ou par une impulsion. Cest selon. Ensuite je peux appuyer sur nimporte quelle touche. Volume, P+, 1,2,4.... les voyant TV bbox sallume en alternance au moment de limpulsion. Je rappuie sur le bouton en haut a gauche tous sarrete et puis cest tout. Plus d'1h a essayer des combinaison, redemarrer le boitier tv, le boitier iinternet. Un peu tout, rien ny fait. Jose pas reseter la box adsl sachant qu'internet fonctionne. Je pense a la tvcommande deffectueuse. Jai essayé une autre paire de pile aussi. Je ne pense pas qu'un appairage classique necessite autant dessai. Une suggestion ? Quelle procedure pour changer ou tester ma commande? Boutique ou 611? Je nai absolument pas envie dattendre encore. Jai pris bouygue uniquement.pour eurosport et les we de course et je me suis deja assis sur 2 we complet.

Merci

anthony R.
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Bonjour,

Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fais parvenir un message privé de façon à pouvoir les recueillir.

Bonne journée,

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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anthony R.
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Bonjour,

Problème réglé en appelant le 1061. Il s'agissait effectivement d'une télécommande défectueuse.

J'en ai réceptionné une autre qui a marché du premier coup.

Merci

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Bonjour,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravie que votre télécommande fonctionne de nouveau,

Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO F.
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nous venons d'avoir l'accès à internet et au téléphone avec notre Bbox, cela fonctionne très bien. mais pas possible de raccorder la télécommande au décodeur télé. que faut il faire ?? on attend déjà depuis 3 semaines, pour la mise en route et là toujours rien pour la télé. comment faire ? dans tous les commentaires, on parle de touche Bbox/ TV, je ne vois pas ce que c'est ??? me dire, emrci