Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renvoi de Bbox sans information sur relai colis et sur éléments à renvoyer

J'ai reçu un courrier me demandant de renvoyer la Bbox sans avoir de bon de retour, ni d'indication sur le relai où déposer le colis. Pouvez-vous m'aider?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Philippo A.
Philippo A.

Philippo A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation. Pas encore recu de bon de retour et bouygues me relance pour l'envoi du matériel.
Est ce que je peux déposer le colis dans un point relais sans aucune information ???

Merci d'avance pour votre retour .