Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS.

j'ai essayé l'initialisation en ligne puis manuellement, éteint mon portable et ôté la batterie ceci à plusieurs reprises sans résultat. Pour la réception les MMS sont en attente de chargement quant à l'envoi "téléchargement impossible réessayer plus tard". Avec mon forfait Eden relax SMS/MMS ainsi que l'internet sont en illimité et mon téléphone est Samsung Galaxy S2 donc compatible. Que faire ?

Marti A.
Marti A.

Marti A.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marti,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre galaxy SII :

Désactiver le Wi-Fi de votre mobile puis Paramètres // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // connexion de données ou données activées en Coché // Noms des points d'accès // Touche Menu (celle symbolisée par un carré avec deux traits horizontaux) // Ré-initialiser ou restaurer les valeurs APN par défaut.

Eteignez puis rallumez vote mobile et faites un test de MMS.

Pouvez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

75 votants

Non (16)

Oui (59)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marti,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marti,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes depuis votre galaxy SII :

Désactiver le Wi-Fi de votre mobile puis Paramètres // Sans fil et réseaux // Réseaux mobiles // connexion de données ou données activées en Coché // Noms des points d'accès // Touche Menu (celle symbolisée par un carré avec deux traits horizontaux) // Ré-initialiser ou restaurer les valeurs APN par défaut.

Eteignez puis rallumez vote mobile et faites un test de MMS.

Pouvez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marti,

Merci de votre retour, ravi d'avoir pu vous aider et bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Tom B.
Tom B.

Tom B.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez paramétrer la réception des MMS en suivant les étapes ici : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/

Bien amicalement.

christelle L.
christelle L.

christelle L.

Niveau
0
10 / 100
points

je n y arrive pas pouvez-vous m aider svp