Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment solutionner mon problème de connexion wifi entre mon iphone et ma bbox?

Du jour au lendemain mon iphone n'accroche plus le réseau wifi de ma bbox. Le serpentin à coté du nom de mon réseau tourne mais ne se connecte pas.
Cela me le fait depuis le retour de mes vacances alors que tout fonctionnait avant.

Pour info :
-Un autre iphone dans la maison qui ne pose aucun soucis, tout comme l'ipad, le mac et le pc portable.
-Mon iphone ne présente aucun soucis sur les autres wifi (vérifié en appel store)
-Différents canaux wifi de testés
-Restore de l'iphone par itunes
-Réinitiliasation des paramètres de l'iphone
-Reboot de la bbox
-Mot de passe wifi vérifié 1000 fois
-Réseau oublié, réinscrit,...
-Bail renouvellé
-Confirmer l'acces activé/desactivé
....

bref vous aurez compris que j'ai un peu fait le tour de mon coté mais que j'arrive à bout de solution.

Que puis-je faire?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bon bah ma réponse je l'ai trouvé tout seul.

Me connecter sur les réglages de mon routeur en indiquant l'adresse 192.168.1.254 de mon navigateur. Ensuite j'ai cliqué sur "réinitialisation Bbox" et voilà.
(tout simplement)