Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte sim non approvisionné ?

suite a un renouvellement de mobile pour un xperia z j ' ai reçu une nouvelle carte sim , celle ci ne fonctionnes pas que ce ce soir pour recevoir ou emettre .

Je recois reseau mobile non disponible

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Jérôme,

à réception de cette Carte Sim, l'avez vous mise en service?

Vous pouvez très facilement l'activer en contactant votre Service Clients au 09 81 660 410 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Votre carte SIM sera activée dans un délai maximum de 6 heures. N’oubliez pas d’éteindre puis rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Jérôme,

Sans réponse de votre part sous trois jours je clôturerais notre échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................