Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation cause déménagement

Bonjour,

Je déménage d'ici peu et comme je ne suis pas satisfaite des services du réseau Bouygues, je souhaiterai en profiter pour résilier mon offre Ideo Bbox + mobile.

Sous quel délai dois-je faire ma demande de résiliation?
Vais-je avoir des frais à payer (puisque j'ai renouvelé mon engagement depuis le 01 Mars 2013) ??

Merci de m'orienter dans mes démarches

Cordialement

Amelie T.
Amelie T.

Amelie T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amelie,

Je peux vous aider pour les soucis de réseau?

Si vous êtes engagé, vous allez avoir des frais pour la partie mobile.

En cas de résiliation Box + mobile, si la ligne mobile est engagée, le client n’est pas redevable des frais de résiliation s'il a une BBOX

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................