Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage impossible avec le code à 20 chiffres?

Bonjour,

Je suis client carte Bouygues Telecom et je souhaitais débloquer mon mobile après 3ème mois. Plusieurs recherche et plusieurs appels service clients!!! (634 et 1034) j'ai eu un code pour désimlocker mon mobile. Après raccrochement j'ai essayé le code avec la manipulation qui m'avais renseigné. Deux fois message d'erreur "Code erroné" et il me reste qu'un seul essai. J'ai fais des recherche sur l'internet et je n'ai pas vu des bonnes choses a propos de Bouygues. Le code devrait être 15 chiffres et le service clients!!! voulait pas donner le bon code pour garder!!! le client.
Dans mon espace perso, j'arrive pas à trouver la rubrique "Débloquer mon mobile"

Par avance Merci

Cordialement

Kardelen K.
Kardelen K.

Kardelen K.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Kardelen,

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires (numéro de téléphone, IMEI, nom du titulaire de ligne) afin de vous apporter une solution.
Pour des raisons de confidentialité, je vous propose de passer en message privé.

Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................